Bonsoir.
Je poste ce sujet pour avoir des conseils de vôtre part pour l'achat d'une nouvelle config gamer.
Jeu que je voudrais faire tourner : Sc2, Lol, Fps arcade (Call of', couter strike) et peut-être d'autres...
Spécificité voulu : aucun oc (vue les jeux, pas réellement utile. Je préfère changer de base sur l'avenir), aucun sli/cross, intégration d'une carte son haut de gamme et du silence. (pour une bonne stabilité), aucun ssd (je ne suis pas pressé. Et je ne pense pas qu'une utilisation gamer en profite de trop)
J'aimerais avoir un bon boitier que je pourrais garder sur le long terme.
Voici ce que je pense acheter :
Processeur : i5 3570 (la nouvelle generation aurais quelque problèmes?...)
Carte mère Asrock z77 pro 3 (a ce qu'il parais, faire tourner une carte mère avec les dernieres barrétes de ram supporté, c'est pas top... (12800 pour le h77 et b75) et la asrock z77 pro 3 ne coute que 8x€...
Ram : 8 go de ram pc 12800, de marque g skill (ares)
Ventirad : CM hyper 212 evo.
Cg : Msi twin frozor oc 2 go gtx 660
boitier : Hésitation... les boitiers coolers masters m'intéresse. J'ai pensé au storm trooper/stryker. Mais peut-être qu'un Haf 912 plus serais plus raisonable et largement suffisant?
DD : WD caviar blue 1 go ou un autre de Seagate ou Toshiba?
alim : Aucune idée, niveaux silence je ne peut pas juger...
Merci d'avance de vôtre aide ! Je dois deconnecter car je travail tot.... Mais je garde la tablette en main pour voir vos réponses !
Message édité par Voker le 23-06-2013 à 00:28:49