|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Titre à changer. Merci |
kevseco | Bon jour à tous je cherche une configuration gamer performante pour 900€ merci Message édité par DraX le 23-05-2012 à 21:46:19 |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 18:52:39 |
plekx | Bonjour à toi ! |
kevseco | environ 900€ + ou - 50€ |
kevseco | je voudrai un ssd pour la configuration |
kevseco | configuration sans windows 7 |
plekx | Hum un SSD pour du 900€ ça sera simplement un 64Go, pour le systeme, enfin bref je te regarde ça, ça va me passer le temps et j'aime.
|
plekx | Aussi te fait-il un boitier ? un ventilateur de proc ? un lecteur spécial (je pense au blueray) ? |
jean pierre | Bonsoir,
|
kevseco |
|
plekx | Ok no-problem je me penche dessus, mais ça va pas être si simple car les prix ont bien monté depuis que j'ai monté le mien |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 20:08:31 |
plekx | Voilà la config:
|
Pachparla ou par ici. | Mais il te faut faut combien de topic pour etre renseigné, tu vas te faire taper sur les doigts à force! |
Pachparla ou par ici. | Re,
|
mycks |
kevseco | J'ai prix du 700 w car elle sont au meme prix que les 600w,voir 500w |
kevseco |
kevseco |
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
kevseco | Merci a toi aussi mycks ,toi aussi tu préfére du intel qu'au amd
|
Pachparla ou par ici. | Ah oui j'étais parti sur sa base, c'est sur que là c'est encore plus perf.
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
kevseco | donc les processeurs amd sont a éliminer pour une configuration gamer?? |
kevseco | merci pour rep,pourtant le amd a plus de ghz |
crypo | Salut,
|
Pachparla ou par ici. | kevseco: Tu n'a pas confiance sur ce que l'on ta dit dans ton autre topic ? |
crypo | Salut,
|
kevseco | merci pour ta rep pourtant le sandisk a l'air plus performant en ecriture 550mo/s contre 175mo/s pour le m4. |
crypo | A propos du sandisk :
Message édité par crypo le 23-05-2012 à 18:46:41 |
- gab | Voilà, c'est toujours ça avec les SSD en Sandforce.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LePcFou Delinquant textuel | A l'usage te ne te rendra compte de rien, prends juste le plus fiable.
|
kevseco | j' hesite sur 2 carte graphique j'ai besoin de votre avis merci
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par DraCuLaX
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gorta |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide nouvelle config gamer | [Gamer] Config 2200€ dans un Corsair 800D |
Config gamer | Aide Config Infographie 3D rendu 3dsmax |
Aide pour monter une config de type serveur | |
Plus de sujets relatifs à : Titre à changer. Merci |