|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle config pour cet usage ? |
Zdouble | Bonjour à tous,
Message édité par Zdouble le 13-11-2012 à 13:14:31 |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 13:13:20 |
BennyHeal Shérif | Yop,
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Zdouble | Merci pour ces renseignements BennyHeal.
|
BennyHeal Shérif | Pas une question de vendre en tour seule... Mais vu le budget c'est chaud...
BennyHeal Shérif | Non, on peut retirer 10€ haha. Je partirai là dessus : http://tinyurl.com/aacet8q Message édité par BennyHeal le 13-11-2012 à 13:46:22 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | J'ai édité Message édité par BennyHeal le 13-11-2012 à 13:55:09 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Zdouble | Ah tiens c'est marrant que le 18' soit moins cher, autant le prendre dans ce cas.
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 14:11:04 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Le PC de benny est bien plus équilibré... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
niloux | Avec un i3 et une CG un peu plus puissante, pour 576€ :
Message édité par niloux le 13-11-2012 à 14:42:46 --------------- Geek dad 4Life |
Zdouble | Bonjour niloux,
|
BennyHeal Shérif | Dommage pour le manque d'alim qui ajoutera 35-40€ à la facture, c'était une très bonne config Niloux.
BennyHeal Shérif | Pas besoin d'en ajouter une oui, présente sur la carte mère --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Zdouble | Je prends cette alim (http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10042259.html), elle convient bien ?
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
BennyHeal Shérif | +1 Alein...
niloux |
Message édité par niloux le 13-11-2012 à 16:46:38 --------------- Geek dad 4Life |
Zdouble | Mes excuses, mais en regardant les fiches technique je n'arrive pas à comprendre ce qui change.
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
BennyHeal Shérif |
Zdouble | Ok donc je reste sur Intel.
|
niloux | Logitech K800 (sans fil) ou Logitech illuminated Keyboard (filaire).
--------------- Geek dad 4Life |
Zdouble | Je crois que ce n'est pas un chiclet. Il n'a pas les touches séparées et plates. |
niloux | True. --------------- Geek dad 4Life |
Zdouble | J'ai trouvé ça qui peut être pas mal ? http://www.mistergooddeal.com/pc-o [...] 0000004766
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | oui. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Zdouble | Ce qui donne 570,89 € (j'ai retiré le clavier) soit 579,88 € FDP compris :
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | mais de rien --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
BennyHeal Shérif | Pourquoi cette alim ? Bis. Message édité par BennyHeal le 13-11-2012 à 18:02:13 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Zdouble | L'Akasa Essential Plus, 550 W ? Elle me semble suffisante. |
Zdouble | Sur quels points ? Dans ce cas je prends l'Antec mais 20 € de plus. :S Message édité par Zdouble le 13-11-2012 à 18:12:54 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |