|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis config silencieuse multi-usage < 900€ |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | Bonjour,
Message édité par Stator69 le 04-06-2012 à 17:24:50 |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2012 à 17:21:00 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je ne suis pas un adepte de l'étouffement, donc le R3 ... Je préfère jouer la carte de la dissipation, mais bon ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Sur ce test (HFR également), il y en a que 4dB et le commentaire est plutôt clair :
twistou Les cons, ça ose tout ... | D'ailleurs en terme de nuisance sonore, à part s'orienter vers du fanLess, je ne vois pas quelle CG est moins bruyante en charge, même la serie 69xx qui l'a remplacée est plus bruyante. Message édité par twistou le 04-06-2012 à 19:03:09 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Attends, c'est pas qu'elle n'est pas dans les plus bruyantes, elle est dans les moins bruyantes, c'est un poil différent ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2012 à 19:30:28 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je me suis aussi posé cette question, mais s'il garde ses pc 6 ans et demi ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Asthon | Chez topachat, elle n'apparait pas de le config o matic
|
Aspearin77 You will fear the wild! | bah je pense pas pas que dans 6 ans les blu-ray seront passés à une réso supérieure^^ après si les composants sont Message cité 1 fois Message édité par Aspearin77 le 04-06-2012 à 19:40:13 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Quels types de jeux : FPS, STR, FSX, ... ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Asthon | Récapitule tes choix dans un post, qu'on puisse avoir une vu sur le boitier que t'as choisi, alim et composants pour voir ce qui passe à l'aise |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est pas trop le temps qu'on y passe sur les jeux que la qualité du rendu qu'on veut avoir. Mais vu les titres, n'importe quelle cg fera l'affaire.
twistou Les cons, ça ose tout ... | La pâte est fournie avec le rad, je te l'ai dit plus haut.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu as raison Asthon, j'avais pas vu la CM.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Genre 4,5, oui, mais c'est un proco qui peut facilement aller plus haut. Ca serait dommage d'être limité par le fait que tu ais pris une CM d'entrée de gamme, non ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Asthon | Voir la Asrock Z77 Extreme 4 avec 8 phases aussi |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | Justement, je suis frileux avec cette marque Asrock et quand tu vois le test de M.arc, ça n'incite pas à acheter une mobo de cette marque:
Message édité par Stator69 le 06-06-2012 à 12:58:03 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah, le test a été réalisé à la sortie de cm Z77, depuis 3 versions de BIOS ont vu le jour ...
sito59 | => question silence ??? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis config PC | Que pensez-vous de cette config ? |
Validation d'upgrade de config siouplé !!!! :) | Avis sur une prochaine config dans un Bitfenix Prodigy |
Config Jeu SLI ou Carte graphique simple | Avis config premier pc gamer 472E . |
Besoin d'avis et de conseil (config gamer) | |
Plus de sujets relatifs à : Avis config silencieuse multi-usage < 900€ |