|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config UC + WC ~ 1100 € |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 12:56:28 |
serial_xp | L'alimentation, je connais pas, mais pour le reste ça a l'air très bien, y compris le WC. |
Panzer Kunst poohned | ! D'autres avis? --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
serial_xp | petit HS : tu compte découper dans ta tour pour faire le WC? ou bien tu cherches une tour pour pouvoir intégré le WC sans découpe? |
Panzer Kunst poohned |
Message cité 1 fois Message édité par Panzer Kunst le 11-03-2009 à 16:20:41 --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 16:29:42 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ouais, mais si t'as pas les moyens pour la Signature 850, tu les as pour la 650, et la puissance est largement suffisante ... |
Panzer Kunst poohned | 650 Watts pour CPU, 2*GPU et tout le reste c'est vraiment suffisant! Par rapport au rendement toussa toussa? Et je souhaite OC pas mal le tout, même vmod mes 2 GPU --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | @stock, la conf tire moins de 500w avec le CF.
Message édité par twistou le 11-03-2009 à 17:00:12 |
Panzer Kunst poohned | Hum pas mal les perf du CF HD4870 quand même! surtout que depuis le test de nouveau Catalyst sont sorti optimisant celu-ci!
--------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Attention, faut garder une certaine marge pour ne pas tirer trop sur l'alim, ca la fera mieux vieillir. |
Panzer Kunst poohned | Bon merci, je verrai laquelle me fait le plus band* entre la Silencer Quad 750 W et la Signature 650 W Message édité par Panzer Kunst le 11-03-2009 à 17:10:34 --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
serial_xp | +1 avec twistou pour le CF qu'il propose
|
Panzer Kunst poohned | Tu as regardé si la tour avait besoin d'un découpage? --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
serial_xp | Ha non je regarderais demain . |
Sujets relatifs | |
---|---|
mise a jour config ! mais quoi ? | aide pour nouvelle config svp ^^ |
Evolution de config? | Petits conseils pour grosse config |
Avis config env.700€ sans écran + questions | Question sur les connecteurs 12V de la carte mère |
Quelle alimentation pour cette config ? | Config pour jouer en 775 avec 500€ |
votre avis sur cette config | evolution de ma config gamer svp |
Plus de sujets relatifs à : Config UC + WC ~ 1100 € |