|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : votre avis sur cette config |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 08:52:49 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | En dehors de la pseudo alim qui est à remplacer par une vraie, et le choix des DD que je ne comprends pas, le reste est cohérant. |
paler | Je pensais installer l'OS sur le DD 80 et les données sur le samsung, autrement je suis plutôt ex maxtor.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
|
NickS2000 | Non, il faut installer ton OS sur le DD Samsung qui est beaucoup plus rapide.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour l'alim, t'aura été prévenu. Une alim advance, c'est jouer à la roulette russe. Après c'est toi qui voit ... |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 14:05:57 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu veux te faire peur ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour le ministre des finances, j'ai le même à la maison. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | En bonne alim pas cher, tu as la Earthwatts 380 et la Corsair CX400.
|
paler | Je vais prendre la CX 400 après avoir lu le test de canard PC(que je ne connaissais pas mais qui vaut le détour !) |
|
paler | SAMSUNG Disque Dur Interne 3.5'' 750 Go 32 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk - Spin Point F1 - SAMSUNG-HD753LJ ???
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | La référence aujourd'hui, c'est le caviar Blue 640. |
paler |
|
paler | ça fait une belle petite config pour une somme relativement modique, par rapport à ce qui est vendu par les marques (enfin c'est ce que je pense)
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Moi, ca me plait, maintenant, faudrait un autre avis que le mien ... |
hamzoy | Je perso je prenderais un Q6600 ... |
paler | OK Merci, y'a plus qu'a ! |
Publicité | Posté le |