|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis et conseils sur une config |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 11:04:33 |
mycks | le disque dur est bof bof... --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah, ca partait pas mal, et puis ... Message cité 1 fois Message édité par twistou le 06-03-2009 à 11:45:39 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bien sur que c'est une affaire de gout, mais ce que je disais sur le boitier c'est pour situer sur la qualité, pas sur le modèle. |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 15:08:57 |
lcopernic | pour la performance |
rafifalu Raclette inside ! | Quelqu'un aurait-il un ptit test du CrossfireX avec 4870 + 4850 ? J'aimerais bien voir ce que ca donne. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Arf, j'en avais un, mais où je l'ai mis ... Je vais essayer de te retrouver celà. En gros, si mes souvenirs sont bons, ce type de CF est très proche d'un CF de 4870 et assez loin devant un CF de 4850.
Message édité par twistou le 06-03-2009 à 17:06:37 |
rafifalu Raclette inside ! | Merci bien twistou ! |