|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config pour plus tard |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2013 à 21:43:41 ![]() ![]() |
matcar2 | Bonsoir,
|
ardus | Bah disons que je voudrais bien passé au moins du Sandy au Ivy Bridge niveau proc.
Message cité 1 fois Message édité par ardus le 21-05-2013 à 22:13:36 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Gaffe avec l'affaire de l'alim gate.toutes celles en vente aujourd hui ne seront pas compatible avec les futures processeurs d Intel --------------- #mais-chut |
ardus | Pour le moment c'est que des prévisions. Donc je sais pas encore trop mon budget. |
lesabreur |
|
![]() Publicité | Posté le 21-05-2013 à 23:08:04 ![]() ![]() |
ardus | L'autre soucis aussi c'est qu'il me faut une CG avec sortie VGA, sinon je dois aussi investir dans un écran avec hdmi (ce que j'aurai voulu faire plus tard) |
lesabreur |
|
matcar2 | En ne changeant pas de processeur je pense que t'auras les mêmes performances en jeux si tu optes pour une 660. Je me trompe peut-être Message édité par matcar2 le 22-05-2013 à 00:07:36 |
ardus | Je peux faire ça et il me faudra juste un adaptateur |
ardus | Il faudrait que je vérifie mais je pense que si j'ai l'argent je change d'écran pour avoir un full hd |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 22-05-2013 à 13:01:37 |
|
ardus | Dac merci des conseils |
ardus | Bah je pense plutôt prendre la Gainward geforce gtx 660 même sic'ets en dual dvi/hdmi et que j'aurai préféré en simple mais osef ^^ |
ardus | Aussi mon boitier c'est un Thermaltake VK60001W2Z, est-ce qu'une alim comme celle ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00098992.html entrerai et surtout y a-t-il tout les cables dans l'alim ? |
ardus | Niveau câble d'alim j'ai ce qu'il faut à la maison ^^ je m'entete pas à vouloir changer de proc mais je pensais que de passer d'un Sandy à un Ivy Bridge ça apporterai un plus à mon ordi |
milag62 |
|
|
ardus | Donc je peux garder mon i3 Sandy Bridge tout en changeant a CG pour une gtx 660 et un écran full hd ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |