|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rechanger ma config ( après 3 semaines ) |
amin64 BYourLord | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par amin64 le 08-11-2009 à 01:15:10 |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 00:26:10 |
amin64 BYourLord | up |
amin64 BYourLord | up |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Je ne trouve pas que tu aies fait une mauvaise affaire à faire évoluer ta config en LGA775. Oui un i7 sera un peu plus puissant à fréquence égale pour de l'encodage vidéo, mais y'a pas de quoi stresser à ce point. Surtout que passer à l'i7 implique aussi une dépense bien supérieure.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
blazkowicz | bah prends-toi ça et charge-lui sa race
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Moi j'ai pas pigé pourquoi changer de proco ou de cm. C'est quoi le pb de cette config à base de Q9550 ? Parce que là, je ne vois pas ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | un 9550, çà dépote déjà.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
zonka x58 forever! | +1000 : garde ta config, tu n'as objectivement pas besoin de changer. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ah ok, je vois.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 13:35:56 |
amin64 BYourLord | Oui j'ai deja fait la mise a jour pour la p5b dlx mais faut dire qu'elle me limite en OC et l'absence du bus PCi ex 2.0 est un peu dommage quand on a investie 150€ dans une carte. |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | quelles sont les applis qui bloquent actuellement avec ton Q9550 ?
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu as vraiment besoin de oc un Q9550 au delà de ce que tu fais déjà ?
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Donc tu pourras évoluer dans quelque temps (longtemps) quand ton Q9550 commencera à montrer quelques faiblesses.
Message édité par chris_san le 08-11-2009 à 19:17:30 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
gea2402 |
|
amin64 BYourLord | a 18ans en tant qu'étudiant.. je suis pas sur qu'il m'accordront un crédit.. sinon merci de m'apprendre je connaissais pas Message édité par amin64 le 08-11-2009 à 20:15:42 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | faire un crédit pour remplacer une config qui tourne bien ?? --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
amin64 BYourLord | non j'ai pas forcément besoin de crédit mais avoir une config de reference (CPU + MOBO+ RAM ) qu'il m'accompagne gentillement jusqu'a la fin du monde ( selon les mayas ^^ ) |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bien sur que l'évolutivité a un sens, surtout sur des sockets qui viennent de sortir comme les 1366, 1156 et AM3.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil Config pour raid | Avis pour config jeux et Vm |
avis sur cette config!!! | avis alim corsaire HX 450 et future config |
Conseil Config HTPC /Jeux | Config pour joueur - 800€ |
Besoin d'aide pour ma config Gamer | Erreur CRC WinRar Config AMD 3 Windows 7 64 |
config multimedia finaliser | Besoin d'avis sur cette config |
Plus de sujets relatifs à : Rechanger ma config ( après 3 semaines ) |