|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade config am2+ trop tard? |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2012 à 12:00:08 ![]() ![]() |
mycks | as tu dépoussiéré ton PC, rangé au max les cables pour optimiser le flux d'air ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | avec sa config une alim à 130€ n'est pas du tout justifé
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Rifus | Merci pour vos réponses ça va m'aider à y voir plus clair.
Message cité 1 fois Message édité par Rifus le 29-08-2012 à 14:25:49 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
boubou169 | 1) pour ton alim, pourquoi partir sur une modulaire ? Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée, mais c'est tjs plus chère qu'une non modulaire. Ok, c'est plus facile de ranger les cables, mais vu que tu as un Sonata III et que vu les photos qu'on trouve sur le net, c'est loin d'être une bouse comme boitié, les cables iront gentillement se ranger derrière la parrois de la CM (c'est déjà le cas?) 2) effectivement, un ssd règle 2 problèmes... Le premier, ton dd à 5400tr/min (outch 3) pour les ventirad, je passe mon chemin, mais un nettoyage de la tour peu aider (la poussière sur le ventirad en premier Message édité par boubou169 le 29-08-2012 à 18:41:54 |
boubou169 | la température du CPU me semble assez bonne pour un OC... je ne suis pas sur que tu gagnerai beaucoup a changer le ventirad |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2012 à 22:00:13 ![]() ![]() |
Voxaniste | Les températures sont effectivement correctes compte tenu de l'overclocking, s'il veut changer de ventirad, c'est surtout pour réduire les nuisances sonores... |
Rifus | Je doute que ce soit possible sur mon modèle:
|
Rifus | Re bonjour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Rifus le 06-07-2014 à 19:12:52 |
dante05 | ps: oui l'alim ira et j'avais pas vue que tu parlait pas du premier post Message édité par dante05 le 06-07-2014 à 19:26:25 |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rifus | Pfff c'est malin ça. |
dante05 | Chez ces dernieres temps que tu prend pas le rad stock c'est du pareil au meme je pense.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |