|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : laquelle de ces 2 config? |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 20:17:26 |
Zorin | aucun des 2, trop cher!!!!
Message cité 1 fois Message édité par Zorin le 23-04-2008 à 20:32:52 |
Troudd |
--------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
Troudd |
Zorin |
|
Zorin | Refait ta config sur materiel.net, moi j arrive à 1020€ montée et livrée!
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 21:34:27 |
yokame | Encore et toujours:
--------------- Feed-Back |
sentryman Laton Raveur |
|
Zorin |
|
philinconu | Ok, La config 2 est plus appropriée. Yaura toujours moins cher, materiel, ldc ou autre. Donc je vais chercher. Merci de vos avis éclairés.
|
Troudd | Pour le boitier + alim je suis de l'avis de zorin : SonataIII. Tu as un bon boitier, sympa, et en plus avec une bonne alim^. Le tout pour 100€, que demander de plus ^
Zorin | Ca oui y a moins cher ailleurs
|
Zorin |
|
Troudd | a quelques details près, ouais Message édité par Troudd le 23-04-2008 à 22:08:27 --------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
yokame | sentryman jai payé mon cpu 220 € dans un magasin a coté de cher moi donc avant de dire que materiel est cher renseigne toi ou le cpu a été acheté non ? --------------- Feed-Back |
yokame | Oep c'est simpa, a part peut etre la carte graphique, si tu as un peux d'argent a ajouter sa serais mieux de prendre l'offre cdiscount.
youhou59 | pour le boitier zalman z-machine.... --------------- un chercheur est fait pour chercher, pas pour trouver (einstein) |
yokame | Bah entre la 9800 GTX et la 8800 GT oé quand meme asser de diff !
Troudd |
Message édité par Troudd le 24-04-2008 à 20:35:48 --------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
yokame | Bah sa dépend si il veut juste pouvoir lancer le jeux ou pouvoir jouer sans probleme lol ^^
Troudd |
yokame | Oe c'est a peux prés sa si on ve.
Message édité par yokame le 24-04-2008 à 23:25:18 --------------- Feed-Back |
Troudd | Ca ne t'etait pas exlusivement destiné ^ Tu as cherché comment monter ta config avant de poster, tu demandais une confirmation, et c'est tout a ton honneur.
Zorin | Entierement d accord avec toi Troudd, d ailleurs à chaque fois que j en vois un dire j ai 800€ je veux une config! je le calme à chaque fois!
Message édité par Zorin le 25-04-2008 à 12:31:11 |
philinconu | Troudd, merci de ta réponse, effectivement j' ai pris les remarques pour moi, et il est vrai que beaucoup ne cherchent pas et attendent simplement une réponse. Mon avis est qu' il vaut mieux d' abord se renseigner auprés des fabriquants (test, conception, pour/contre etc...). Etant donné que de toute façon un fabricant vantera toujours les mérites de son produit (même si c' est une daube), peu reconnaissent les erreurs, ensuite voir les forumeurs qui ont ce matériel et qui eux peuvent réellement donner leur avis. Message édité par philinconu le 25-04-2008 à 12:56:24 |
Troudd | Si tu passes sur du SLI ok, 620W se justifient. --------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
philinconu | Oui SLI envisagé: pour être à l' aise dans les jeux, et mieux pour double écran. Ou est-ce que 2 CG n' apportent rien avec 2 écrans? Pas vraiment trouvé de tests à ce sujet.
Message édité par philinconu le 25-04-2008 à 13:38:44 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide nouvelle config | Help!Problèmes reboot, DD,sifflèment sur config toute neuve. |
Petite config basique.... | config compatible ? |
Nouvelle config, problème bios, et bug (écran noir) sur le bureau. | Ecran bleu config Ram Gskill pc8500 |
Cette config est-elle correcte? | Conseils pour ma prochaine config |
ma config est elle bonne??? | Config |
Plus de sujets relatifs à : laquelle de ces 2 config? |