|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config, problème bios, et bug (écran noir) sur le bureau. |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2008 à 14:00:50 ![]() ![]() |
360style | vérifie si ton ventirad est bien clipsé/fixé |
Gameausaurusse-rex | Alors vraiment bizarre cette config, je doit souvent re configurer le bios... et est toujours ce maudit bug sous windows (plus rien à l'écran mais windows toujours actif...) j'ai pris les derniers pilotes pour ma carte graphique, carte mère, bios à jour, essayer avec un seul disc dur, formater, clear cmos... mais le problème persiste Message cité 1 fois Message édité par Gameausaurusse-rex le 24-04-2008 à 19:56:04 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
--------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Tes ram sont correctement configurées?
Gameausaurusse-rex | Voilà ce que donne cpuz :
|
![]() Publicité | Posté le 25-04-2008 à 01:44:33 ![]() ![]() |
Gameausaurusse-rex |
Message édité par Gameausaurusse-rex le 25-04-2008 à 16:59:44 |
Lepoutou | Il ne faut pas écarter un problème sur la carte graphique ou sur le slot pcie16x car il est étrange que windows continue à fonctionner avec un écran vide. Essaye la carte sur le deuxième port pcie et regarde si elle fonctionne en mode dégradé; si tu as une image stable, ce n'est pas elle la responsable, sinon, c'est la CG qui a un problème, ou le slot pcie16x. |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Possible aussi qu'il ait 2 problèmes (cm + cg) ^^ Message édité par bazooca1 le 26-04-2008 à 19:52:30 --------------- Feedback |
Gameausaurusse-rex | Ok merci pour votre aide^^
Message édité par Gameausaurusse-rex le 26-04-2008 à 03:05:17 |
Gameausaurusse-rex | Bon et bien plus de problèmes avec mon bios apparemment Message édité par Gameausaurusse-rex le 26-04-2008 à 19:48:27 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | ok. Bon maintenant il se passe quoi si tu réinstalles la 8800 GT (après avoir désinstaller les drivers de la 7500)? --------------- Feedback |
Gameausaurusse-rex | 8800 gt à nouveau dans ma tour, je teste avec les pilotes fourni par leadtek, et pour le moment aucun bugs (pour le moment). |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Essaies les tests 2D et 3D graphics de BurnInTest:
Gameausaurusse-rex | Voilà tests effectuer, pas de bugs à l'horizon Message édité par Gameausaurusse-rex le 26-04-2008 à 22:08:30 |
Gameausaurusse-rex | Euh... Message édité par Gameausaurusse-rex le 28-04-2008 à 16:19:20 |
Gameausaurusse-rex | Quelqu'un sait d'où peut provenir ce problème?
Message édité par Gameausaurusse-rex le 28-04-2008 à 16:18:45 |
Gameausaurusse-rex | mais topachat vas me la changer juste pour ce problème? Je veut dire elle n'est pas hs le pc ce lance ex... fin je c'est pas. Message édité par Gameausaurusse-rex le 27-04-2008 à 18:43:46 |
Gameausaurusse-rex | Bon et bien sans éteindre ma rallonge (donc carte mère alimenter) plus de bios qui foire, plus de bugs sur le bureau... |
Lepoutou | Je ne connais pas les bios Asus et je vais donc dire quelque chose d'idiot: après la config de ton bios, est-ce que tu es sûr de bien le sauvegarder ? En effet, la pile ne sert qu'à conserver la date et l'heure ainsi que les modifs par rapport au bios de base; elle fait bien son boulot sur la date et l'heure mais ne garde pas les modifs du bios ce qui est étrange ! |
Gameausaurusse-rex | Merci pour ton aide, et oui je sauvegarde bien à chaque coup Message édité par Gameausaurusse-rex le 29-04-2008 à 23:17:33 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Tu peux expliquer plus clairement cette histoire de "rallonge" stp ^^ Message édité par bazooca1 le 29-04-2008 à 23:17:10 --------------- Feedback |
Gameausaurusse-rex | Ma multie-prise, la même que j'utilise pour mes autre configs, j'ai toujours éteint l'interrupteur d'habitude, mais sur cette nouvelle config, si après avoir éteint mon pc j'éteint la ma multie-prise, le lendemain rebelote... je doit re configurer mon bios et j'ai droit obligatoirement à un bug sous windows (écran noir, windows toujours actif), ensuite je reboot et la sa tourne impec. Message édité par Gameausaurusse-rex le 29-04-2008 à 23:24:37 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | rock'n roll xD
Message édité par bazooca1 le 29-04-2008 à 23:32:40 --------------- Feedback |
Gameausaurusse-rex | En tout cas merci pour votre aide^^ maintenant je sait pas trop quoi faire car la carte n'est pas hs, enfin je laisse tombé pour le moment. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran bleu config Ram Gskill pc8500 | Probleme regalge memoire [crucial/gigabyte] |
Probleme de reglege avec mes 2 9600gt ssc en sli | Boitier externe+ DD maxtor 750Go : probleme de vitesse! |
Cette config est-elle correcte? | Conseils pour ma prochaine config |
Problème acces HDD sous XP | ma config est elle bonne??? |
[HELP]Problème DD Maxtor sous Windows XP | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config, problème bios, et bug (écran noir) sur le bureau. |