|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 23:00:57 |
Largowned | Raptor Black : Quel boitier moyen tour ATX? Parce-que pour 100 euros, on trouve le Sonata III avec 500W et une très bonne finition... |
RaptorBlack | oui a la limite le tien est mieux c'était simplement pour lui donner une idée |
gamer176 | Merci
|
RaptorBlack | tu veux o/c?
|
gamer176 | Je sais pas encore, ça me ferait chier de tout bousiller
|
RaptorBlack | nan c'est nikel la mobo gère parfaitement....oui sa serai dommage d'overlocké en plus, là c'est pa necessaire |
gamer176 | oki merci
|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 23:32:50 |
RaptorBlack | Bon....je t'ai fait un copié collé .....tu comprendra mieu que si je t'explique...sa sera detaillé
|
gamer176 | Merci beaucoup |
RaptorBlack | sur que c'est bon?
|
gamer176 | Dès que je finit, je te montre ce que je pense prendre |
RaptorBlack | ok pas de souci...mais des que tu fini quoi? t'es au toilettes? mdrrr |
gamer176 | mdr non dès que je finit de choisir la config ^^ |
RaptorBlack | a ok ok |
RaptorBlack | Nan c'est bon sa tien bien la route....bonne petite config en beton.....paré pour un an voir un an et demi sa fait longtemps que tu touche l'informatique? |
gamer176 | sur un écran 22" ça ira ?
|
RaptorBlack | rédolution?
|
gamer176 | 1680x1050
Message édité par gamer176 le 23-04-2008 à 02:09:47 |
RaptorBlack | mrd oui je pense pas de problème pour ta resolution
|
johnclaude You know nothing johnclaude | salut. --------------- Topic vente: |
RaptorBlack | Oui mais avec ses 3 GO il ne sera jamais emmerdé pour le disque dur genre un seagate 500Go 32 Mo de cache ferai l'affair |
RaptorBlack | ou encor un maxtor....faut voir raport qualitée/prix...ne t'en fait pas ta machine sa va etre un truc intergalactique de fou:p mdrrr |
johnclaude You know nothing johnclaude | maxtor diamondmax22 ou seagate 7200.11 ce sont les mêmes disques exactement, le maxtor est un seagate rebadgé garanti 3ans au lieu de 5. sur mon diamondmax22 sur l'étiquette on peut lire 7200.11 --------------- Topic vente: |
RaptorBlack | comme quoi...
|
gamer176 | Merci pour votre aide
Message cité 1 fois Message édité par gamer176 le 23-04-2008 à 09:29:06 |
gamer176 | Une autre question: |
RaptorBlack | non le ventirad n'est pas fourni...ma mère vien de l'acheter et il n'y été pas inclus |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
gamer176 | Je voulais dire entre un 16mo et un 32mo désolé
Message édité par gamer176 le 23-04-2008 à 13:59:40 |
johnclaude You know nothing johnclaude | ces maxtor/seagate sont un peu ce qui se fait de mieux en ce moment et rivalisent en terme de débit avec les raptor. --------------- Topic vente: |
RaptorBlack | lol.....les confusions... |
RaptorBlack | non c'est tres minime et puis cela depend des dd que tu choisis mais sinon plus haut je t'ai di que le ventirad n'était pas avec |
gamer176 | Ah merci j'avais pas lu lol, reste plus qu'à en acheter un alors |
gamer176 | voilà la config
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |