|
Auteur | Sujet : Config |
---|
gamer176 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2008 à 14:20:13 ![]() ![]() |
RaptorBlack | RAS ca se tien bien |
gamer176 | Merci pour toute ton aide ^^ |
gamer176 | avec une config comme celle là, je fait tourné Crysis au max |
RaptorBlack | RAS |
johnclaude You know nothing johnclaude | tu devrais lire le lien contenu dans ma signature http://www.canardplus.com/dossier- [...] -A830.html
Message édité par johnclaude le 23-04-2008 à 14:40:39 --------------- Topic vente: |
gamer176 | Ok merci du conseil, je vais le suivre |
Zorin | Je l ai, elle est pas mal, assez silencieuse |
johnclaude You know nothing johnclaude | elle est très bien cette alim. pour 100€ tu as un bon boitier et une alimentation 500w de qualité et silencieuse. j'en ai monté 2 récemment (donc un pour un q6600+8800GT) et j'ai été surpris de la qualité du truc et du silence. un choix plus que recommandable --------------- Topic vente: |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2008 à 14:53:50 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | non ça ne pose pas de soucis qu'il n'y ait qu'un ventilo, c'est pas non plus un four à pizza la config.
--------------- Topic vente: |
RaptorBlack | tu veux un bon boitier. lol....le textorm 974 MO |
johnclaude You know nothing johnclaude | pour avoir monté un textorm comme celui là et des sonata3, y a pas photo: sonata sans hésiter. ça joue pas dans la même catégorie --------------- Topic vente: |
RaptorBlack | c'est bien pour ça que j'ai marqué lol....cela dis il est spacieu |
Zorin | En rapport qualité prix le sonata est imbattable, bon il est loin d etre parfait mais pour le prix c est parfait! Message édité par Zorin le 23-04-2008 à 15:08:49 |
gamer176 | Merci, voilà manque plus que le paiement now |
RaptorBlack | zorin +1
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
gamer176 | mdr |
RaptorBlack | mdrrr sa va johnclaude ta le sens des affaire |
johnclaude You know nothing johnclaude | tu crois que je les ai payé comment mes pc? pas fou le mec. --------------- Topic vente: |
gamer176 | Ahaha |
gamer176 | pour info j'ai pris ce clavier/souris:
|
RaptorBlack | t'es serieux??s mdrrrrrr |
gamer176 | oui pourquoi |
johnclaude You know nothing johnclaude | en fait en sans fil moi je ne conseille pas le bas de gamme. déjà le haut de gamme des fois ça peut merdouiller (cf ma souris qui coutait en méga promo deux fois plus chere que ton pack clavier souris)
RaptorBlack |
malakad |
|
RaptorBlack | hééééé, t'es pas con toi |
RaptorBlack | bonsoir a toi, .......si si ne t'inquiete pas.....le temps qu'ils traitent ta commande et hop! un mail de fonfirmation dans ta boite |
RaptorBlack | en n'oubli pas les 15% de johnclaude |
RaptorBlack | mdrrrrrrrr |
gamer176 | ouf merci tu me rassure. |
RaptorBlack | pourquoi une photocopie et tou le tralala?
|
gamer176 | Bin j'ai lu ça sur certains site disant que Fia-net leurs demander leurs infos perso...
|
RaptorBlack | Non normalement non il ne te la demande pas |
gamer176 | Dac, merci. Message édité par gamer176 le 24-04-2008 à 01:44:53 |
RaptorBlack |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |