|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Mini Itx |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Bonjour à tous !
Message édité par Lemminkainen le 14-11-2012 à 14:53:10 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 14:51:49 |
delatruel |
|
BennyHeal Shérif | Yop, pas forcément nécessaire ce petit i5, un i3 sera déjà largement suffisant. Sinon tu peux prendre la CM Gigabyte H77 avec Wifi aussi Message cité 1 fois Message édité par BennyHeal le 14-11-2012 à 15:00:38 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
delatruel |
BennyHeal Shérif | Tu ne supprimes pas les paniers à chaque fois --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
delatruel |
|
mycks | +1 pour le core i3
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
BennyHeal Shérif | Ouaip
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 22:04:31 |
BennyHeal Shérif | Alors là je dis non... Pourquoi prendre une équivalente ?
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Merci pour vos réponses rapides.
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 03-04-2013 à 12:25:05 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message édité par Lemminkainen le 03-04-2013 à 13:41:59 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Pour la Sapphire en faite sur le topic unique : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7763_1.htm , ils conseillent pas du tout cette marque. Gros taux de retour SAV à cause du coil truc et du problème des condos apparement. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Alis_70 | j'ai pas trop lu sur le sujet, mais il m'a semblé que tu n'étais pas certain d'être épargné avec une autre marque ... |
tene92 | Perso j'ai un CF de 7850 2Go OC, c'est de la bonne came, tu peux y aller les yeux fermés ! Message édité par tene92 le 03-04-2013 à 15:00:51 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Merci à tous.
niloux | Tu peux même l'OC un petit coup pour approcher ses perf d'une 7870 --------------- Geek dad 4Life |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Je suis en ventirad stock avec ce boitier là : Cooler Master Elite 120 Advanced.
abuzor | J'ai 2 mini itx au boulot, Node304 + i7 3770 ventirad stock + Gtx 660Ti, ça chauffe pas un poil, en ayant testé BOINC h24... |
master71 ça manque de place. | heu.. le ventirad stock suffit si tu n'O/c pas.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Yep, c'est clair que le boitier ne peut pas faire de miracle.
Publicité | Posté le |