Bonsoir,
Je souhaiterais faire une mise à jour de ma config afin de pouvoir faire parfaitement tourner Guild Wars 2 ^^
CPU : Intel Core i5 750,
Carte mère : Gigabyte GA-P55-UD3,
Ram : G. Skill Extreme 3 2x2 Go PC10600 Ripjaws,
GPU : Sapphire Radeon HD 4890 1Go.
Que me conseilleriez-vous de modifier ? La carte graphique est certainement dépassée...
J'avais penser à :
- GTX 560 Ti http://www.ldlc.be/fiche/PB00110570.html
sans convictions, je n'y connais pas grand chose, mais je pense savoir qu'elle est assez populaire en raison de son rapport Prix/Perf.( Edit : En voyageant un peu sur le forum j'ai vu de nombreux avis négatifs concernant cette carte ... )
Selon moi, afin de donner un bon " Boost " à mes performances, pour un moindre coût, remplacer uniquement la carte graphique s'avère la meilleure solution. Néanmoins si vous constatez une faiblesse n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions.
Un budget pour la carte graphique de 200-250 euros me parait correct. ( le moins cher reste évidemment le mieux ) Si selon vous une autre modification est nécessaire, n'hésitez pas à me proposer vos suggestions dans une gammes de prix pas trop élevée, du même niveau que la CG.
Merci beaucoup pour votre attention portée à mon cas
Dans l'espoir de pouvoir profiter au maximum de ce fichu jeux ! xD
Ps : Disponible pour toutes questions, je répondrais à chacun de vos messages dans la limite de mes disponibilités.
Message édité par bibimart7 le 10-08-2012 à 02:41:51