|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config gaming pour les 500 euros |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 10:44:47 |
evilo70 | tu avais du oublier ton poste |
Grippe-Sous | euh je n'est pas besoins de windows, ni de disque dur ^^
|
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation |
Message édité par Anthime51 le 09-08-2012 à 11:33:57 --------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
Message édité par alein le 09-08-2012 à 11:41:02 |
Grippe-Sous | euh j'ai windows sur cd, pas celui fournis ( c'était vista qui était fournis ... ) la carte mère est la Asrock H61M HVS qui est à 42 euros |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 11:48:21 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ça me parait très bien comme ça. |
wissal75 Oswat is on the way | un couple Phenom II 965 BE plus / Asrock 970 sera comparable, moins cher, plus équipé, plus évolutif
|
Grippe-Sous | et là je suis tranquille en gaming pendan tun moment et je pourrais mettre un i5 plus tard ? |
|
Grippe-Sous | par contre, la carte mère prend pas en charge certain disque dur que les sata et ne prend en charge que les lecteur sata |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Grippe-Sous | je vas voir les test |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation | Un i7 c'est vraiment pas mal mais pour l'instant au vue des prix rester sur un i5 est déjà très très bien (pour une config orinté gaming) --------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
Grippe-Sous | ça sera pour plus tard le i5 ou le i7 ^^ |
|
Grippe-Sous | par contre, j'ai 2 disque dur de 360go ( je sais, c'est pourrie ), c'est juste avec la carte mère, y a juste 2 branchement |
alein Certes, René Descartes, 1650 | non, il y a 4 connecteurs SATA II sur cette carte mère : Asrock H61M HVS
|
Grippe-Sous | y a tellement de boitier que je m'y perd, pourriez vous m'aider à choisir un boitier dans les 30-40 euros ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu veux quoi comme style ?
|
exhya | Xigmatek Asgard III plus ou moin 30 euro |
sayz | Wissal: les performances comparé au modèle équivalent chez intel sont médiocres, dès que les jeux seront un peu plus gourmand, il va couler ton phenom. |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation | Il ne faut pas rêver en terme de CPU, AMD est derrière. Et je pense que pour rattraper son retard (si un jour ils y arrivent) ce ne sera pas demain.. --------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
Grippe-Sous | en terme de boitier, rien de spécial mais faut qu'il soit jolie ^^
|
|
Grippe-Sous |
Message édité par alein le 09-08-2012 à 14:00:41 |
Grippe-Sous | ok merci, donc au niveau boitier, le Xigmatek Asgard III suffit ? |
Farore9301 |
Message cité 1 fois Message édité par alein le 09-08-2012 à 14:45:50 |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation | Ah oui je crache pas sur AMD ! Il est vrai que je me suis pas trop bien exprimé mais bon prend l'exemple des voitures (jacky tu la bouges ta caisse! !)
Message édité par Anthime51 le 09-08-2012 à 15:02:30 --------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
Grippe-Sous | et au niveau des fx, pour le jeux ? |
Farore9301 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |