|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config jeux |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 14:17:42 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu peux garder boitier, alim et cg si tu veux réduire au max la dépense.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Sharki | J'ai un 24 pouces IIYAMA B24WS avec une réso de 1 920 x 1 200
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | 512 Mo , c'est un peu juste pour cette taille d'écran, mais bon ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Sharki | C'est quoi les CG adéquates à votre avis ? que j'essai de faire une config chez mat.net |
chroctar | hd 5850 se serait bien ! --------------- Du bon vieux AS400, il n'y a pas mieux ! CPU 128 bits, au top ! |
Sharki | Le noob est deja de retour
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le 920 est l'entrée de gamme sur 1366
Sharki | Jme suis un peu trop laché on dirait ... rah geek un jour, geek toujours
|
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 17:04:23 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah un i5 750 suffirait bien. Passer d'un San Diégo à ce proco, c'est comme de passer du coq à l'ane ...
Message édité par twistou le 07-01-2010 à 17:18:18 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, avec un i5 tu tiendras assez longtemps. Le i 860 est assez cher, il est intéressant quand on n'a pas de soucis de budget.
Sharki | un de 120 go, un de 200go, deux de 500 go, un de 1,5 to |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Est ce que tu n'aurais pas intérêt à remplacer le 120 et le 200 par un seul d'1 To ou plus ? Plus récent, avec plus de capacité et une nuisance sonore moindre ... Tu peux aussi voir pour du stockage externe (Buffalo par exemple).
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui tu peux faire celà, d'autant plus que nvidia annonce la mise sur le marché de l'arlésienne(GT300) en mars ce qui devrait avoir pour effet (je l'espère) une baisse des prix des CG DX11 ATI ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 23:54:03
|
Sharki | Donc au final entre le 920 et 860, il vaut mieux quoi ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 00:39:47 ça se joue par rapport au reste de la config, utilisation, budget etc...
|
Umbrielfr | Si à terme on veut mettre 2 gpu, alors il faut plutôt prendre un i920 si j'ai bien suivi. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 13:31:57 par contre, je conseillerais d'éviter les mobos s-ata 3 car en + elles pompent sur le pci-express
|
Sharki | Autant ce lançer du i920 pour la peu de diff de prix entre les deux processeurs !
Message cité 1 fois Message édité par Sharki le 10-01-2010 à 17:35:34 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah, le SLI ou le CF, ca sert à rien.
Umbrielfr | Ok, bah je vais rester sur la config qu'on m'a conseillé alors ^^ (en 1156) Message édité par Umbrielfr le 12-01-2010 à 11:10:30 |
Sharki | Personne ? |
Sharki | J'ose un up avant de commander demain ^^ |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour la RAM, de la PC 200 000 au moins. Quoique, vois si tu ne trouves pas de la 400 000 à fusion nucléaire ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Sharki | C'est commandé alors !
|
Publicité | Posté le |