|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour config 800€ max pour jeux |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 13:03:21 |
littleone In 64 bits we trust | Salut,
--------------- Choisir sa config selon son budget |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | c'est pas si fréquent de voir une config d'assembleur avec des composants au gout du jour, avec un prix qui reste correct. (variante possible en AM3 et DDR3) Message édité par Aarkann le 18-12-2009 à 13:25:21 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
master yoda 1 i'm your father | c'est pas des arnaqueurs au moins. tout est correct . --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Lestanquet | ouep j'suis quand même surpris, ils ne sont pas loin de ce qu'on propose ici.
|
littleone In 64 bits we trust | Les ripjaws sont très bien, tu devrais lire les tests sur PCWorld et 59hardware. --------------- Choisir sa config selon son budget |
Lestanquet | yes ! mais je préfère quand même ocz et corsair ^^ old school ... |
neoluna |
|
totogros AMD powaa ! | Xigmatek asgard ou nzxt beta |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 20:30:45 |
neoluna |
|
Myuku | On m'a conseillé le Caviar blue
|
totogros AMD powaa ! | Oui voilà le caviar blue en 640 Go est la référence en la matière , tu peux sauter dessus ! |
neoluna |
|
Myuku | Apparemment autant prendre la corsair hx520, modulaire, 80plus, performate, et moins chere |
Myuku | T'achetes où dit moi? |
neoluna | ben justement je sais pas monter moi meme donc je vais aller voir tantot dans un magasin, on verra bien ce qu'il sait avoir...ok pour les ram si c'est mieux et pour le "Samsung F3 1To" c'est lequel en fait car y en a plusieurs.
Message édité par neoluna le 21-12-2009 à 13:43:35 |
Myuku | oui c'est celle ci. On me l'a conseillée, elle a de trse bon avis. je vais la prendre demain ou mercredi. |
neoluna |
|
Lestanquet |
|
Moltess |
|
neoluna |
|
fred430 |
|
neoluna |
|
neoluna |
|
neoluna |
|
master yoda 1 i'm your father | correct --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
neoluna |
|
neoluna |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Jeux - 550€ | Avis sur ma config !! Help ! |
Avis sur config ACER | Upgrade config P45 |
Ma config Jeux pour pas cher | Besoin d'avis pour une nouvelle config |
Aide sur config bureautique < 400€ | Message format invalide avec certaisn jeux sur TV LCD LG |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour config 800€ max pour jeux |