AIKUO c'est nul ? Ca afit longtemps que je l'ai mais pour le moment pas de PB.
Que conseillez vous comme alim Corsair 550W, j'en ai vu une 400, celle dont tout le monde parle mais en 550 je vois pas trop.
En fait j'ai pas vraiment de budget si ce n'est de faire au mieux. Je voudrais avoir de quoi tenir en attendant des CG de meilleure qualité/prix. Les première DX11 sont soit très cher (58xx) soit 'peu puissante' et semblant posé des soucis '57xx' alors que d'autre comme les 48xx ont un rapport qualité prix intéressant en attendant la seconde vague chez AMD et la première chez Nvidia, ainsi qu'un volume plus conséquent permettant une baisse des prix.
D'un autre coté je veux pas payer pour rien et mettre 450€ (500 avec alim) dans une config apportant 4 fps en plus dans un jeu par rapport à une config me coutant 250 aujourd'hui donne a réfléchir.
D'un autre coté je veux pas acheter pour rien une machine déjà a bout de souffle.
Entre AMD et INTEL, sans préjuger puisque j'ai des deux et a vrai dire je m'en fou si ca marche, INTEL propose aujourd'hui plus de sécurité coté évolution et si je devais investir pour l'avenir je pense que le 1156 donne un meilleur gage que le AM3, maintenant je me trompe peut-être.