|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config LDLC HardWare.fr Power User Plus : une bonne idée? |
Ariadne | Bonjour à tous,
TOTAL (pièces séparées) - 1581,31 €
|
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 20:41:43 |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | pour le jeu un i5 (quad core sans ht) suffit amplement un i7 n'apporte presque rien.
--------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | +1 pour le i5.
|
Ariadne | Merci à tous pour les réponses Message édité par Ariadne le 05-08-2012 à 00:37:32 |
mac gregor ID psn : macgregor62 | la 670 est 14% plus perf que la 580, aucun intérêt de prendre moins bien pour le même prix |
Ariadne | désolée, typo, je voulais dire par une GTX 680 |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 13:46:14 |
Alis_70 | pour info t'es pas obligé de l'utilisé l'outil de création de config topachat, c'est pour aider le néophyte, donc si tu t'y connais assez pour éviter les incompatibilités, tu peux t'en passer, moi je l'utilise jamais. Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 05-08-2012 à 13:49:05 |
_ProSlam_ | Pour quasi le même prix du Fractal R3 tu as le R4 qui est dispo sur LDLC |
Ariadne | Merci, mais je pense que "néophyte" me caractérise bien (bien que j'ai lus quelques tutos), donc je prend ! je suis d'ailleurs en train de regarder quelques uns de leurs articles réservés aux débutants.
Message cité 1 fois Message édité par Ariadne le 05-08-2012 à 14:40:18 |
Alis_70 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | tu vas utiliser quel OS? --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 06-08-2012 à 17:00:56 |
Ariadne | OK, en tout cas c'est bon de savoir qu'il s'agit d'un site plutôt fiable! J'attend encore quelques jours et je commande ! |
Ariadne | Re-salut à tous,
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Si c'est uniquement pour du jeu tu ferais mieux de partir sur la Power Gaming Plus² et lui adjoindre un SSD |
TriniTa_911 |
Ariadne | OK, merci.
|
Ariadne | @Marc : en fait depuis mon premier post, j'ai plutôt décidé de partir sur des composants acheté individuellement...
|
F-117a | Tu dis toi-même que tu es néophyte, as-tu besoin d'un CM aussi chère, vas-tu OC (si oui, beaucoup ?) ?
Pour les tutos de montage effectivement, pour l'assistant de config c'est bien plus discutable...
+1 !
Message cité 1 fois Message édité par F-117a le 11-08-2012 à 00:11:08 |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 10-08-2012 à 23:57:05 |
F-117a |
Arf, j'avais zappé ta réponse à cette suggestion... sorry
OK, pas de problème, c'était juste pour savoir si tu savais bien ce que tu faisais...
Dans ce cas je te conseillerais de rester sur la AX, elle est vraiment de très bonne facture et elle est garantie 7 ans !
Message cité 1 fois Message édité par F-117a le 12-08-2012 à 00:06:35 |
Ariadne |
|
julien4444 | Salut je me permet de te donner ce bon plan du moment http://www.comptoir-hardware.com/b [...] -8999.html 89E l'alim |
Ariadne | Merci , mais trop tard |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config à valider ( ou modifier ! ) | [Conseil] Config polyvalente 700~800€ (sans HDD) |
nouvelle config gamer | Config GAMER pour un pote |
Conseil pour évolution complète de config svp | Questions sur nouvelle config gamer |
config pc swtor | config Gamer 1300euro + |
Aide pour nouvelle config IB 1155 | Besoin Aide Achat Config 1600 euro |
Plus de sujets relatifs à : Config LDLC HardWare.fr Power User Plus : une bonne idée? |