|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config haut de gamme pour mes études |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2007 à 03:14:28 ![]() ![]() |
maxou57 |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Si tu considères que c'est léger 500w tu peux prendre plus, oui, 550, 600W etc... |
stupefilip | nan oui je sais |
netsky Prenez le temps d'e-penser | ben au dela de 500W c'est assez peu courant de trouver une utilité vu que les config de maintenant consomment dans les 350-400W ... |
Yeam I'm your passenger | Seasonic M12, Gigabyte GA-P35-DS4, écran samsung 226BW, noctua NH-12F
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2007 à 02:49:00 ![]() ![]() |
core13 | tien jai vu un post ca parlai de ca c'est tres tres peu cher fait vite Message édité par core13 le 20-06-2007 à 03:09:08 --------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
Yeam I'm your passenger | pour la carte mère, c'est mieux de mettre un peu le prix, tu as une grosse config qui doit tenir longtemps alors il te faut un minimum de qualité et de stabilité --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
maxou57 |
|
stupefilip | ah oui il est vraiment bien le antec, merci du lien. J'ai déjà un antec en médiacenter et j'apprécie beaucoup la finition et l'agencement. Ca commence à prendre forme c'est cool |
Yeam I'm your passenger | ça t'ennuierai de faire un résumé des composants que tu vas prendre et ce qu'il te manque encore? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | Alim : Seasonic M12 600W, très silencieuse, stable et puissante (modulaire aussi!)
Yeam I'm your passenger | sinon le boitier si tu veux un truc qui souffle bien :
nicolas181 | si tu fais du adobe go écran crt |
core13 | clair mon jai un boàn vieu iyama vision master pro 454 je ne l'echangerai pour rien au monde
--------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
Selp DAoC fever | les alims corsair sont moins cher et tout aussi bonne que les seasonic |
Pugg | Salut
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | euh aussi bonnes que les seasonic .... hum.... enfin bon +1 Pugg comme j'ai dit plus haut au dela de 500W c'est pas exploité alors... |
netsky Prenez le temps d'e-penser | en effet elles sont pas mauvaises et moins cheres que les seasonic mais la seule chose c'est que en 500W moi je n'ai jamais trouver qu'il y avait besion de mettre autant quoi, une fotron bluestorm II 500W est tres bonne aussi et bien moins chere ... ou si tu veux modulaire, la Enermax Liberty 500W est la encore moins chere... Message cité 1 fois Message édité par netsky le 21-06-2007 à 11:30:11 |
Pugg |
|
999888 |
|
Pugg | tu peux te diriger sur la geil, c'est une bonne marque aussi.... corsair c''est devenu bof |
core13 | mais non pas bof jai des 2x1024 dominator 8500 1066 mhz en cas 5 ca va elle sont niquel les 2go a 200 euros correct --------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
Pugg | oué mais la on parle pas de ram a 200€ mais a 80€ ^^ |
netsky Prenez le temps d'e-penser | en effet seul les dominator sont bien mais vu le prix....... |
Selp DAoC fever | parce que crucial est une filliale de micron qui est lui même le meilleur constructeur de chip ram du moment
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Selp DAoC fever |
|
yurekaof95 | si tu eux faire du 3d et au vu de ton budget une 8800GTX s impose ... --------------- les années passent les gens me déçoivent |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |