|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel PC/Config Gaming Choisir ? |
ziczigzag | Edit du 15/08/13 : Finalement je pense avoir trouver ma config http://www.ldlc.com/b-d80b4d3478f02653.html
Message édité par ziczigzag le 15-08-2013 à 15:44:21 |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 19:38:35 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Un i7 n'est d'aucune utilité dans un PC Gamer.
|
ziczigzag |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui.
|
ziczigzag |
|
ziczigzag |
|
ziczigzag |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 20:57:08 |
ziczigzag |
|
ziczigzag | Bon bas j'ai trouver je suis bête, donc je pense que sa seras ma config finale, je garde le Hardware Gaming mais sans os j'économise 110 euros c'est déjà sa et je commande avec un SSD 120go samsung voilà mon panier en gros http://www.ldlc.com/b-afa9beaacd36858d.html Message édité par ziczigzag le 10-08-2013 à 22:32:15 |
ziczigzag |
Message édité par ziczigzag le 10-08-2013 à 23:03:37 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
ziczigzag | Personne d'autres pour m'éclairer ? |
ziczigzag | Finalement je vais prendre ce PC j'ai le budget donc autant en profiter :3
|
ziczigzag |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ziczigzag |
|
|
ziczigzag |
|
ziczigzag |
A ok voilà merci, c'est sa que je cherchais , bon bas alors est-ce mieux pour moi de rester avec ma config HArdware Gaming + ssd ? Pour 100 euros de plus je peux prendre le LDLC revolution (Qui est plus classe d'ailleurs) Donc je verrais sa merci en tout cas En tout cas merci pour tes conseils mais je vais me pencher sur le LDLC Revolution car tout ce que j'ai besoin y est et pas besoin de commander des pièces à coter x) Message édité par ziczigzag le 12-08-2013 à 18:39:09 |
ziczigzag | De retour j'ai fais mes petites recherche et j'en arrive à ce pc j'ai mis le dernier i5 et j'ai mis 16 go de ram j'ai tout ce qu'il faut et sa me reviens un peux moins cher que le LDLC Revolution voilà ma config, dîtes moi si il y a des choses a modifier
|
ziczigzag |
|
ziczigzag |
Message édité par ziczigzag le 15-08-2013 à 15:45:48 |
ziczigzag |
Message édité par ziczigzag le 15-08-2013 à 15:52:23 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Tu perds le dual channel si tu prends 3 barrettes... ça serait con.
|
ziczigzag |
Message édité par ziczigzag le 15-08-2013 à 16:19:18 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Le dual channel est une augmentation des perfs par la bande passante.
|
ziczigzag | Et concrètement je pers beaucoup de performance si j'ai les 3 mêmes barettes ? |
ziczigzag |
|
ziczigzag | Voilà j'ai modifier pour la ram j'ai mis 8go les Kingston Genesys et j'ai remplacer le SSD 64go par le samsung 120go
Message édité par ziczigzag le 15-08-2013 à 16:48:31 |
ziczigzag | ENFIN TADADADADADADADADDAA, j'ai trouver ma config, et a moins qu'on me donne une bonne raison de changer quoique ce soit, sa ne bougeras pas é_è
|
ziczigzag | Après renseignement effectivement il me faut un adaptateur xD
|
Publicité | Posté le |