|
Auteur | Sujet : => Help Config gamer a 500-600€ GRAND MAX |
---|
mycks | Reprise du message précédent :
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 17:12:48 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Zayl666 | Bon le Zalman 9+ c'est sûr.
|
qw34fr Il se peut.. | tu as des perte de perf: chez AMD c'est 2% chez Intel au alentour de 5% |
mycks |
qw34fr Il se peut.. | je te propose pour 600€ sa nettement mieux normalement:
|
qw34fr Il se peut.. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | La question se pose même pas, i3 of course sans condition. Le jour ou t'auras quelques moyens tu mettras un i5 et paf ! |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 19:08:19 |
qw34fr Il se peut.. | euh j'ai du aller vite désoler je vais voir ce que je peut faire ( je suis me presse trop ^^ ) encore désolé |
qw34fr Il se peut.. | mouais non aucun problème de compatibilité en vue. |
qw34fr Il se peut.. | alors pour le SATA normalement c'est rétro-comptatible. As tu un DD en SATA1? |
qw34fr Il se peut.. | si tu n'est vraiment pas sur pour le SATA je te donne sa ( SATA1 et 2) :
|
qw34fr Il se peut.. | seasonic c'est du bon matos, sait tu qu'elle série est-ce?
|
Zayl666 | Ca y est j'ai retrouvé le modèle de mon alim, c'est celle ci :
Message édité par Zayl666 le 23-04-2012 à 20:03:56 |
qw34fr Il se peut.. | bon sur la config proposé au dessus avec le i5 2300 la P8H61 ect... je tombe à 480€.
|
qw34fr Il se peut.. | par contre prend cet HD 6870: http://www.ldlc.com/fiche/PB00118471.html
|
mycks |
edit : aucun intérêt de refaire un topic pour le même sujet, il suffit de faire un rappel complet des composants sélectionnés Message édité par mycks le 24-04-2012 à 07:16:36 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
JechtPurgateur |
Message cité 2 fois Message édité par JechtPurgateur le 24-04-2012 à 14:43:32 |
qw34fr Il se peut.. | oui mais frais de port supplémentaire mycks... |
qw34fr Il se peut.. | topachat rue du commerce composant pas cher => TVA super cher et idem pour le SAV. |
mycks |
Friz13 | Gros +1 intel core i3 |
qw34fr Il se peut.. | mycks regarde les message il ne compte pas acheter de DD soit avec un i5 2300 voir même 2400 il est a 500€ en gardant sont alim et le reste. |
JechtPurgateur |
|
qw34fr Il se peut.. |
mycks |
mycks |
-Flo- |
|
mycks |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | le x4 965BE doit bien être 20% plus puissant avec ces quatres coeurs dans les applis hors jeux .
Message édité par Aarkann le 24-04-2012 à 21:01:21 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
mycks | oui hors jeux tu as raisons ... mais dans les jeux... le plus puissant des phenom II le 980 est derrière un core i3 2100
DevB | Salut,
Message édité par DevB le 25-04-2012 à 23:02:20 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Futur config | [HFR] Actu : Nvidia GK110: 7 milliards de transistors à la GTC |
avis config | [Avis/Conseils] sur config occaz' bureautique |
Config Gamer 800 euros max | Config pour PC haut de gamme |
[Config] PC Gamer ~550€ - Des avis ? | Conseil sur une configuration PC gamer SILENCIEUX |
Plus de sujets relatifs à : => Help Config gamer a 500-600€ GRAND MAX |