|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : => Help Config gamer a 500-600€ GRAND MAX |
Zayl666 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Zayl666 le 23-04-2012 à 01:11:20 |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 16:53:49 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est complètement stupide de vouloir partir absolument sur du nvidia vu la gamme, 550 Ti ça pèse pas lourd face à une HD6850 15% meilleure et 10 € moins chère... En RAM tu vas prendre 2*4 Go PC12800 Corsair vengeance CAS9, 40 €. Le SSD tu vas oublier ça ne t'apportera rien, mets l'argent sur une meilleure carte vidéo, et si tu tiens à nvidia recherche pour 150 € environ une 560 Ti ça ira mieux, voire pour 200 € une GTX570 et là ça ira encore beaucoup mieux ! Message édité par starconsole le 22-04-2012 à 17:00:32 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | les 550, c'est pas des vielles puces renommées en plus ? --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Zayl666 | Mon ancienne config fixe c'est de la bouse donc je vais pas vous en parler (pc gamer d'il y a 5 ans)
Message cité 2 fois Message édité par Zayl666 le 22-04-2012 à 17:16:30 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
te voilà informé. Et ATi n'est ni meilleur ni plus mauvais que nvidia (je suis resté plus de 10 ans chez ATi et toujours satisfait, avant de prendre une GTX570 qui me satisfait également parfaitement.), il faut bien choisir sa carte en fonction de son prix, point. Message édité par starconsole le 22-04-2012 à 17:26:05 |
Zayl666 | Sapphire - Carte graphique ATI Radeon HD6870
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message édité par Aarkann le 22-04-2012 à 17:50:39 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Zayl666 | Pour la carte mère, le processeur, l'alim (que je vais changer finalement), les barrette de RAM, vous me conseillez quoi? |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 18:50:38 |
Zayl666 | Que pensez vous de cette config? : (quantités bugguées)
Message édité par Zayl666 le 23-04-2012 à 01:15:04 |
mycks | 55E - Zalman Z9+ / Antec One Hundred / Cooler Master RC-430 / Bitfénix Shinobi
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
JechtPurgateur | Tu compte l'écran dans tes 500€ ? Je te conseille fortement d'acheter de l'occas, sur ce forum même. A ce budget là tourne toi vers du AMD ou vers un ancien i5. Pour la ram a toi de voir si au final 2*4 go rentre dans ton budget (max 40€, pas forcement besoin de vengance, gskill suffit), sinon 2*2go sera suffisant.
Message édité par JechtPurgateur le 23-04-2012 à 10:48:38 |
mycks | un core I3 s'en sort mieux dans les jeux. --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
qw34fr Il se peut.. | ps: Le I3 est a la base un processeur de bureautique et non de jeux. |
mycks |
4 liens où l'on constate que core I3 2100 est devant même un phenom 980 Message édité par mycks le 23-04-2012 à 13:11:58 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | En 2008 je disais déjà qu'il valait mieux avoir un quad core
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
qw34fr Il se peut.. | Donc il vaut mieux le I3 selon toi mais je pense que lorsque les nouveaux jeux vont vraiment utilisé 4 coeurs le I3 ne sera plus devant. |
qw34fr Il se peut.. | bon bref je propose que l'on arrête le débat Intel/ AMD autant ouvrir un autre Topic ^^ |
mycks |
ou que la fréquence + HT est primordiale sur le nombre de coeur dans ce jeu...
ça montre clairement que l'architecture sandy bridge est bien plus efficace / optimisée
Message édité par mycks le 23-04-2012 à 13:53:51 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
qw34fr Il se peut.. |
qw34fr Il se peut.. | http://www.hardware.fr/articles/77 [...] to-iv.html
|
mycks |
Zayl666 | AMD FX-6100 Six-Core (5,619 points)
|
crypo |
|
mycks |
Message édité par mycks le 23-04-2012 à 16:43:16 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
Zayl666 | Je suis allé voir ici :
|
mycks |
qw34fr Il se peut.. | FX = pour les application professionnelle c'est très bien, pour du jeux c'est très nul |
JechtPurgateur | Si tu veux du neuf, prends AMD
|
mycks |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Futur config | [HFR] Actu : Nvidia GK110: 7 milliards de transistors à la GTC |
avis config | [Avis/Conseils] sur config occaz' bureautique |
Config Gamer 800 euros max | Config pour PC haut de gamme |
[Config] PC Gamer ~550€ - Des avis ? | Conseil sur une configuration PC gamer SILENCIEUX |
Plus de sujets relatifs à : => Help Config gamer a 500-600€ GRAND MAX |