|
Auteur | Sujet : Config Gamer haut de gamme. |
---|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Reprise du message précédent :
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 21:08:55 |
BennyHeal Shérif | Tgaudlol, tu te fiches de moi là ?
|
Neiyro | Et pourquoi môssieur veut forcément les GTX480 AMP! qui valent 100 roros de plus qu'une version normale ou modifiée ? |
BennyHeal Shérif | Elles sont achetées, stop. |
Neiyro | Ah je savais pas |
Toorok Star_Dust |
|
Neiyro | Donc caser la carte son entre les 2 est suicidaire ? |
Toorok Star_Dust |
|
Neiyro |
Toorok Star_Dust |
|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 21:33:50 |
BouhoO |
Neiyro | En général, oui, sauf si ils gardent un moteur graphique plus ou moins ancien. |
Toorok Star_Dust |
|
Tgaudlol | toorook : cest pour ça que j'ai pris des AMP, elles sont overclocké et refroidient deja en circonstance. |
Toorok Star_Dust |
|
Tgaudlol |
BouhoO |
|
Toorok Star_Dust |
|
fkasztel | et après 15pages il n a toujours pas acheté sa config! |
Neiyro | T'as trouvé une solution pour la carte son ou pas ?
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
|
fkasztel |
waats | la moins cher si pas d'o/c tu n'as pas d'intérêt a prendre l'autre (même avec o/c d'ailleurs) |
Tgaudlol | euh pas compris ta syntaxe.
|
Tgaudlol | @moihey et a ton avis mes deux choix je les sorts d'ou ? Message édité par Tgaudlol le 06-08-2010 à 01:05:10 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Le cas7 suffit amplement surtout un mini o/c |
Tgaudlol | Ok tout est acheté |
BennyHeal Shérif | Perso j'prendrai les PI Black Moua |
Tgaudlol | PI BLACK ? |
BennyHeal Shérif |
Nikla14 |
|
Tgaudlol | Oui enfin en même temps, tous les mois ils sortent un nouveau truc (CM ou proc, ou CG) Un moment faut bien se décider à acheter.. |
Tgaudlol | Acer GD245HQ pour l'instant, ya pas mieux (pour la 3d). Message édité par Tgaudlol le 06-08-2010 à 13:42:04 |
Nikla14 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 06-08-2010 à 14:07:16 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
BennyHeal Shérif | En même temps je suis tenté de vous dire que ça ne vous regarde pas ?
|
Tgaudlol | Oui, enfin quand un message sur deux on se prend des vannes, des mecs qui te prennent de haut et pensent qu'ils ont forcément raison car ils passent leur vie sur le forum.. et qui avancent aucun argument convaincants..
Message cité 1 fois Message édité par Tgaudlol le 06-08-2010 à 14:12:27 |
Publicité | Posté le |