|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config Gamer haut de gamme. |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 22:09:38 |
Anubis Noir |
mukumi RATATATA |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 25-07-2010 à 22:28:16 |
tino20 |
Tgaudlol | voila.
|
mukumi RATATATA |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
mukumi RATATATA | Tgaudlol: va au cinéma voir un film en 3D avant, si jamais t'as mal à la tête après le film, ne claque pas autant de thunes pour rien |
mukumi RATATATA |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
|
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 22:53:53 |
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA |
Cooler Master HAF 932 : Histoire de bien ventiler tout ça http://www.ldlc.com/b-587f3f5e95c424a3.html Maintenant j'avoue que c'est un peu démesuré comme config et que la génération GTX 480 n'est pas vraiment adaptée au SLI vu la consommation et la température dégagée. A ta place j'attendrais le modèle supérieur dérivé de l'architecture de la 460... edit: j'ai oublié la mémoire là dedans... Message édité par mukumi le 25-07-2010 à 23:09:42 |
Tgaudlol | Quels sont les avantages d'un quad core sur un dual core pour les jeux ? concernant les CG, un systeme de watercooling serait il mieux adapté ? (jy connais rien en watercooling, mais je peux apprendre) Message cité 1 fois Message édité par Tgaudlol le 25-07-2010 à 23:13:12 |
Anubis Noir |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Compte dans les 500€ pour un watercooling à même de refroidir correctement un CPU + deux GTX480.
Message édité par chris_san le 25-07-2010 à 23:39:02 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Tgaudlol | Et si je prend une CM qui gere du 3 SLI, ça permet davoir trois ports PCI E non ? donc deux pr le SLI et un pour le sata? |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Non, ce n'est pas ca. Pas besoin de "port PCIE" pour le sata. Tu as des connecteurs sata3 directement sur la carte mère, ceux-ci sont déjà cablés sur la carte, pas la peine de t'en soucier.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Anubis Noir | Oula c'est pas les mêmes socket tout ça, attention à ne pas mélanger.
|
Tgaudlol | Ok.
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Non, tu oublies définitivement l'i5 760 et l'i7 860. Le 760 un bon cpu de gamer à prix correct mais ce n'est pas la bonne plateforme.
Message édité par chris_san le 26-07-2010 à 00:11:02 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
Message édité par chris_san le 26-07-2010 à 00:11:25 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Il s'agit de la plateforme haut de gamme d'intel. Plus de lignes PCIE, RAM tri-channel (il te faut trois barrettes de 2Go d'ailleurs, surtout pas deux), support des i7 970 et 980X à six cores... --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
BennyHeal Shérif | Qu'as tu actuellement comme périphériques ? |
Tgaudlol | Souris, enceintes. Message édité par Tgaudlol le 26-07-2010 à 13:30:35 |
BennyHeal Shérif | Intéressé par le Eyefinity ? (Car avec 3000€...) |
Tgaudlol | Je prend déjà du Nvidia surround
|
BennyHeal Shérif | Mouai pourquoi pas, tu as intérêt de prendre un ti SLI de GTX470, au moins. |
BennyHeal Shérif | Bah il te manque quoi ?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si tu faisais un petit récap pour qu'on vois plus facilement où tu en es de ta réflexion ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
BennyHeal Shérif | Merci Twistou
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |