|
Auteur | Sujet : Ma config pour FSX - i7 920 @ 4,4 Ghz |
---|
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 20:36:00 |
jujug31 | Oula c'est très technique ici, excelent ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jujug31 |
logicsystem360 | +1 avec mac fly
--------------- Ma chaine Youtube |
jujug31 | Hum pourquoi les FPS augmenterais alors que j'agrandirais la taille de la fenêtre ? C'est pas plutôt le contraire qui devrait se produire ? Sinon mes commandes passés chez LDLC et chez Top Achat on été expédiés aujourd'hui, il reste Cdiscount.... Message édité par jujug31 le 05-07-2010 à 20:43:54 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
logicsystem360 | Si justement c'est le contraire qui se produit (relis ...)
--------------- Ma chaine Youtube |
jujug31 | Petit update pour vous dire que j'ai tout.......sauf les barrettes mémoires !
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
mlg33 There can be only one... | Arf ! Courage --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
jujug31 | Re, bon et bien après 3h de travail mon i7 920 à son Scythe Mugen 2 sur le dos, la carte mère est fixé sur ces entretoises, le boitier à tout ces ventilateurs installés, les disques dur et le graveur DVD sont en place, l'alimentation est prête et il reste donc que les barrettes mémoire, la carte graphique à installé et les branchements à effectués ! Demain soir si j'ai les barrettes ce sera le premier démarrage ! J'ai pris des photos du montage ça vous intéresse ? A+ Message édité par jujug31 le 08-07-2010 à 21:37:43 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 21:37:04 |
Space Profil: Maux des rateurs | Une Asrock X58 , perso j'éviterais...
--------------- Ma cinémathèque |
jujug31 | Déjà Space si tu lisais mes messages tu aurait vu que c'est trop tard car la carte mère est monté. Et puis il faut arrêtez avec vos aprioris ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jujug31 | Voici les photos de la première partie du montage : Une photo de famille : Le boitier : L'alimentation modulaire : Installé dans le boitier : la carte mère : L'un des deux Caviar Black 500 GO installé dans son tiroir sans vis : le i7 920 installé dans son socket 1366 : L'énorme ventirad Scythe Mugen 2 : Le ventirad installé sur son support et respectivement sur le processeur (pas pris de photos pendant l'installation car c'est déjà pas facile tout seul d'installer cet engin alors prendre des photos impossible) : A noter que pour l'installation de la pâte thermique j'utilise la technique du grain de riz Et puis pour finir la carte mère installé dans le boitier ainsi que tout les ventilos (4), les disques durs et le graveur de dvd : Je vais terminé demain avec la carte graphique, la mémoire et les branchements ! A+ Message édité par jujug31 le 09-07-2010 à 00:08:30 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
Space Profil: Maux des rateurs |
Asrock appartient à Asus , c'est du bas/à la rigueur du mileu de gamme , certainement pas du haut de gamme
--------------- Ma cinémathèque |
mlg33 There can be only one... | Time will tell !
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
jujug31 | Les photos de l'installation de la mémoire et de la configuration finale tout branchements effectués :
mlg33 There can be only one... | Mal pensé pour l'alim...
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
jujug31 | Hello,
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 09-07-2010 à 23:54:21 |
jujug31 | Re,
lauleg | ici (entouré en rouge) enfin je crois...
Message édité par lauleg le 10-07-2010 à 07:57:24 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
jujug31 |
jujug31 | Petite question : pour la rallonge du câble d'alimentation 8 broches j'ai trouvé ça :
tiens je n'avais pas vu ça
normal avec les bios récents des CM on a un coef de 21 et non de 20
Message édité par Space le 10-07-2010 à 13:01:48 --------------- Ma cinémathèque |
jujug31 | Il est branché mais j'ai du le faire passer par devant (et donc par dessus la CG et à coté du ventirad). Pour le faire passer derrière je pense qu'il me manque bien 10 cm ! A+ Message édité par jujug31 le 10-07-2010 à 13:18:40 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jujug31 | En fait quand j'ai monté le ventilo sur le mugen 2 je pensais qu'il ne passerai pas au dessus de la ram mais en fait j'ai tester et ça passe ! Je vais faire des tests avec les deux config et pourquoi pas avec deux ventilo sur le mugen ! Message édité par jujug31 le 11-07-2010 à 13:43:38 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jujug31 | Hello, pour info j'ai commencé l'overcloking de mon i7 920 !
Message édité par jujug31 le 11-07-2010 à 16:54:54 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Space Profil: Maux des rateurs | Déja que tu es à 81° à OCCT au bout de 15 minutes à 4ghz (je suis facilement 10° en moins à 4ghz) , je te souhaites bien du courage pour atteindre les 4,2ghz ^^ --------------- Ma cinémathèque |
jujug31 | Bon j'ai du ouvrir mon boitier pour changer de cable son car sur la prise en façade du boitier je n'avais qu'une seule oreille ou enceinte qui fonctionnait ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
C'est nawak tes benchs , tu as désactivé le HT !!! --------------- Ma cinémathèque |
jujug31 | Pas besoin de l'HT pour FSX ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Space Profil: Maux des rateurs | Un bench OCCT cela se fait HT activé pour pouvoir les comparer aux autres
Message édité par Space le 11-07-2010 à 20:44:33 --------------- Ma cinémathèque |
jujug31 | Je veut pas me comparer aux autres je voulais juste vous montrez la différence de température obtenu en changeant la position de mon ventilo ! Si tu as 10°C de moins que moi avec les mêmes réglages je suis content pour toi mais ça m'intéresse pas de jouer à "celui qui à les temp les plus bassent à 4,2 Ghz" ! Message édité par jujug31 le 11-07-2010 à 20:44:34 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jujug31 | Je continue mes tests, j'apprends, je regarde etc.... pour ce soir 4,1 Ghz ! Demain test de stabilité à 4,1 Ghz A+ Message édité par jujug31 le 12-07-2010 à 02:55:37 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jujug31 | 4,1 Ghz stable je passe à 4,2 Ghz !
logicsystem360 |
jujug31 | Non ça va ! Je suis surtout surpris par la bruit de ma CG. Avant avec ma 8880 GT dés que je joué elle faisait un bruit de réacteur et chauffait vachement (105°C) ! Avec cette 5770 ça reste très correct il je percoit à peine son bruit à pleine charge (Dirt 2).
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 13:48:47 o/c avec le coeff 21, ça demande moins de vcore pour une même fréquence donc tu gagnes en t° |
Publicité | Posté le |