|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AIDE config pc fixe gamer |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 15:36:10 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut Une ébauche en Intel (bien que Ryzen c vraiment sympa aussi) montage compris, sans Windows que tu peux trouver sur le net au prix qui te convient. 3250€ environ (à cela rajouter les 3 ventilos S. Wings) Cable vidéo, en fonction de la définition et la fréquence de l'écran Message édité par isfcer le 08-08-2019 à 17:06:24 |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
normandgamer Qui vivra verra | Merci pour vos retours.
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | " Est ce inutile pour le moment et il vaut mieux ajouter deux autres barettes dans quelques années suivant les évolutions ? " Le ssd Nvme n'a aucun intérêt par rapport à un ssd serial ata pour une utilisation standard. Des ventilateurs en 140mm c très bien. Oui, le boitier est cher mais la qualité ça se paye. C un choix personnel, plaire et suffisament ventilé. Pour avoir ce boitier peut être s'adresser à Be quiet directement (edition limité) Message édité par isfcer le 08-08-2019 à 18:35:07 |
bobar | Une 2080Ti n'est pas overkill dans le sens où certains jeux gourmands seront déjà < 144fps en 1440p en ultra. Ca reste évidemment du luxe mais avec 3500€ de budget il y a la place ! |
normandgamer Qui vivra verra | Merci des précisions.
Message édité par normandgamer le 08-08-2019 à 19:09:45 |
normandgamer Qui vivra verra | Finalement comme j'avais un peu de budget j'ai changé la tour pour une BE QUIET qui me permettait d'avoir les ventilateurs que je voulais de base dans la tour. Avec le ventirad se sera parfait.
Message édité par normandgamer le 08-08-2019 à 20:22:06 |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 20:10:37 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
Message édité par isfcer le 08-08-2019 à 22:56:46 |
axalacou Twitch : Axalacou1997 :) | Salut, Message édité par axalacou le 09-08-2019 à 07:54:07 |
axalacou Twitch : Axalacou1997 :) |
Message édité par axalacou le 09-08-2019 à 08:01:15 |
normandgamer Qui vivra verra | Ok merci.
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Si tu demandes ce paramétrage au niveau du bios, il faut déjà prendre le montage et peut être aussi le système d'exploitation chez eux, et ces 2 options tu ne les as pas cochées dans ta dernière proposition. Sur cet autre site un seul composant manquant la carte graphique. montage et Windows inclus, ce dernier n'est pas installé. Message édité par isfcer le 09-08-2019 à 11:01:38 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Alors voilà avec la Gaming pro Carbon et une alimentation Seasonic, ah une dernière chose on ne travaille pas pour rien ici, obligatoire de poster des photos de la bête sur le forum une fois celle ci receptionnée. :-)) Ce serait sympa ! Attention Windows inclus mais non installé tu peux changer cette option bien sur pour qu'il le soit, ou faire tout autrement. Message édité par isfcer le 09-08-2019 à 13:30:34 |
normandgamer Qui vivra verra | Merci des conseils.
Message édité par normandgamer le 09-08-2019 à 16:07:46 |
normandgamer Qui vivra verra | J'ai fais un tableau Excel qui permet de faire un comparatif entre les principaux vendeurs de matériel informatique. Je peux ensuite mettre à jour le tableau en fonction du matériel que j'achète.
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Alors si tu souhaites monter ton pc tout seul, alors tu peux vérrouiller certains achats comme tes disques durs, ssd, carte graphique. Message édité par isfcer le 09-08-2019 à 17:34:40 |
ryxounet | je viens de voir ton document, c'est très intéressant. je vois que tu es parti sur du SSD, c aussi un bon choix, du nvme c le top pour des montages, edit etc mais pour du gaming le ssd c largement suffisant, la petite différence peut se voir au niveau du chargement in game ou le chargement du jeu, grand max 2s sur des jeux très lourd, on crame pas la différence.
|
normandgamer Qui vivra verra | J'avoue moi j'avais deux jours et j'ai passé mon temps à tout éplucher... Je crois que je vais y passer le week-end aussi xd.
|
normandgamer Qui vivra verra | Après pour le 3900x il y a ça mais c'est provenance USA alors...
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | T toujours là, prends un aspro ! :-)) De la ram à prix plutôt sympatique en 3600mhz (8€ frais de ports) Edit : je crois que c Grande bretagne pour le 3900X. Message édité par isfcer le 09-08-2019 à 19:17:43 |
normandgamer Qui vivra verra | Et si je prends ce 3900x sur amazon en provenance de GB, il y a quelque chose de particulier ou c'est le même produit vendu en France ? (je préfère un pc en français xd) |
normandgamer Qui vivra verra | Ok, je suis chaud pour cette config :
Message édité par normandgamer le 09-08-2019 à 22:46:38 |
ryxounet | re |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |