|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis config environ 2000 euros |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 23:29:12 |
kabyll | - 5900x, excellent cpu si bcp de rendu sur CPU. - Aorus Master, tres bonne carte mere, mais tres tres chere aussi l'intérêt du X570 vs B550 : en dehors de ca, une bonne B550 fera le mm job,
- alim, bémol. > RM850 ou Seasonic GX850 - Dark Rock Pro 4, tres bien - 500DX, bon boitier, bien ventilé, ca devrait faire le job - SSD, faut préciser (genre un nvme 4.0 type Samsung 980 pro n'apporterait rien de bien intéressant, donc tu peux économiser si c'était l'idée)
le 5900x j'ai pas pu le mettre ds le panier (699€) la ram c'est pas une excellente idée ce que j'ai mis, elles sont probablement fort hautes et ca risque de coincer si un jour tu veux mettre 4 barrettes identiques, Message édité par kabyll le 28-03-2021 à 00:29:35 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Et visiblement avec Blender le GPU remplace totalement le CPU pour les calculs, si j'en crois ce lien : https://docs.blender.org/manual/en/ [...] ering.html Message édité par artouillassse le 28-03-2021 à 12:06:05 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll | y a pas de souci,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 13:34:40 |
patnoix | Merci beaucoup pour vos conseils
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil config Multimédia/FIFA | -Votre avis sur cette config les gars ? - |
Que pensez-vous de cette config orientée "silence absolu" | Votre avis sur une configuration pour le montage 4K ? |
Config pc pour 1800€ Avis ? | Ma config de bureau est elle cohérente ? |
New Config - 1500 € MAX | |
Plus de sujets relatifs à : Avis config environ 2000 euros |