|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config Gamer à environ 750-800euros |
karveck | Bien le (re)bonjour.
|
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 17:27:05 |
ontarion | Le ventirad de base est bruyant quand le CPU est très sollicité, dans les jeux par exemple. Pour surfer sur internet si il est régulé correctement ça ira.
Message édité par ontarion le 02-02-2013 à 17:47:50 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | HD7870 XT pour la carte graphique. |
karveck | Merci de vos réponses : |
karveck | Ok, je reste sur 7870XT.
|
karveck | Je vais ajouter une SSD Samsung série 840, 120 Go, SATA III, avec l'argent qu'il me reste d'économies.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | crucial m4/intel 330 plutôt. Message édité par starconsole le 02-02-2013 à 18:18:39 |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 18:18:28 |
Voxaniste | Salut,
|
karveck | J'ai fait une simulation en mode "OC", ça donne : |
karveck | Voilà ce que ça donne : |
Voxaniste | L'alim' n'apparaît pas, poste directement son lien . |
Florian49 | Je prendrais une 7950 normale, meme si ca fait du bruit surtout vu que tu ne comptes pas OC. |
Florian49 | Il y a toujours un système de refroidissement sur les CG. Après, certaines CG en ont un meilleur que d'autres, notamment pour l'OC. Donc pour moi la 7950 de base convient à ta pratique! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Florian49 |
|
suoni | Lol désolé je n'ai pas tout à fait compris. Je vais t'expliquer tout comme ça t'y trouveras ton compte quelque part
|
karveck | C'est très clair, merci ! |
suoni | Ah et karveck, je sais pas si tu avais vu dans un de mes coms plus haut, mais quitte à prendre un Zalman Z9, prend le Z11 Plus à 63€, il sera beaucoup mieux. |
suoni | Boh, les rams sont toutes les mêmes, pas utile qu'elle soit exactement pareilles sur rdc. Surtout que les prix changent tiens regarde celles-là seront parfaites, beaucoup d'avis positifs, G Skill c'est top. J'ai les mêmes en 2x8 tu peux y aller. http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -8GBXL.htm
|
karveck | Nickel
|
suoni | Pez a raison, réfléchis-y ! |
Pez35 vive le sport! | Pez à toujours raison, Chuck Norris aussi. |
Pez35 vive le sport! | Je crois qu'il est parti commander là, c'est mort... |
suoni | Et t'oublie le grand Rambo. |
Florian49 | D'ailleurs par rapport au SSD, ca change quelque chose en jeu? |
suoni | Hé, pez, mettre JUSTE BF3 sur son SSD car mon chargement de map est à chaque fois plus long que celui de mes potes, c'est une bonne idée ? Perso j'en peux plus! |
Florian49 | Merci Pez35; c'est donc davantage une question de confort que de performances! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseille Tour Gamer Config | [HELP] Soucis EVGA Z77 STINGER config BITFENIX PRODIGY |
Confirmation config de remplacement | Vérification d'une config avant commande |
Combien mettriez-vous pour cette config ? | Conseil de modification de config |
Config gamer tout compris 1000€ (écran, clavier, OS...) | Avis Config RueDuCommerce |
Plus de sujets relatifs à : Config Gamer à environ 750-800euros |