|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseille Tour Gamer Config |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 15:40:05 |
Meganne Féministe Ardant | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Jeux Video vers la categorie Hardware par Meganne --------------- #AOC2024 & #2028 |
Heptoilabas Conseil Config | Bonne config cependant il y a quelques problèmes :
--------------- Conseil Config, des conseils avisés pour l'achat de composants / configs. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Verda | Whoua merci beaucoup. Vous avez répondu vite c'est super simpas
|
Verda | Donc Suoni ? Le ventilo du Zalman suffit?
|
suoni | Yes ils vont bien ! très bien même, il y en a plusieurs. Et tu pourras en rajouter deux toi même, ça coûte une dizaine d'€ unité |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 19:55:49 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | La RAM en PC14900 ne t'apportera RIEN DU TOUT. Prends de la PC12800 CAS9, ça suffit largement.
|
suoni | Par contre j'avais cru que tu parlais du Zalman Z11 Plus. Si tu peux te permettre de prendre celui là plutôt que le Z9, n'hésite pas une seconde. |
Verda | A oui j'avais même pas vu Oo. Tu me conseille quoi dans ce cas?
|
suoni | Ben le Zalman 11 plus ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Bien.
|
suoni | Ah oui ! (désolé pour le disque dur je pensais que le green faisait son taf mais star vient de m'apprendre qu'il y a mieux ) |
Verda | Je n'ai aucune préférance.
|
suoni | Par exemple celle-là http://www.materiel.net/barrette-m [...] 82525.html |
Verda | Et la rien a redire? |
suoni | Ben... Si ^^ Regarde tes MP. |
Verda | Mes MP? |
suoni | Messages privés/perso |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Prends ça comme ram plutôt :
|
suoni | Star, du cas11 ça serait pas mieux? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | bah non justement... même si l'incidence est minime. |
Verda | i5 3470 * |
suoni | Techniquement oui alors |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Impeccable |
Verda | Ba merci beaucoup les gars de m'avoir aidé, d'avoir pris de votre temps pour chercher etc... Fin encore une fois merci et je ferme le topic Message édité par Verda le 02-02-2013 à 22:38:55 |
Verda | A xD je crois que je peut pas. ;D |
suoni | Pas de soucis verda, ce fut un plaisir |
Publicité | Posté le |