Heu très intéressé par ce post, vu que je me fais également une config à acheter sur materiel.net
Effectivement, j'ai ravagé le net en quete d'information, et j'avais opté pour le choix d'une Corsair HX-512 (meilleur raport qualité/prix des modulaires) ainsi que d'un WD Caviar Blue 640 Go, qui semble être le DD le plus performant (et silencieux) en ce moment (à parité avec le Samsung F1, plus rapide en accès disque je crois mais moins homogene en perf et peut etre moins silencieux). Bravo à celui qui t'as conseillé les deux.
Ma config se rapproche bcp de la tienne, à savoir en outre même carte mère, même mémoire (site oblige), et même marque de boitier (Antec Three Hundred). Donc là je vois que GB ne supporte pas les G.skill
?
En ce qui concerne les Corsair, j'ai vu une foule de problemes sur les forums avec ces dites Dominator PC8500, des écrans bleus, des pb de compatibilité, des pb à basse fréquence ... Bref, le dernier truc que je prendrais (apparemment des histoires de révision des modèles).
Et j'avais déjà dû abandonner l'idée des Crucial Ballistix aussi pour des pb de compatibilité avec les Gigabytes (des histoires de révision également, remplacement de composants qui marchent par d'autres moins cher qui ne marchent pas , du coup tout le monde renvoie ses barettes au SAV ...
).
Bref d'où tiens-tu cette information twistou à propos des G.skill ??