Ok, ok merci à tous pour vos réponses aussi rapide que précise, ça fait plaisir
J'ai changé la ram crucial en G.Skill :
memoire ddr2 Extreme Series PI 4 Go ( 2*2 ) PC6400 Black Edition Dual Channel CAS4 F2-6400CL4D-4GBPI-B - CAS : 4-4-4-12 :
74.90€ donc pour moins chère et encore mieux apparament
.
J'ai changé l'alim :
alimentation VX450 Watts (CMPSU-450VX) - Ventilateur de 120mm - PFC Actif - Certification 80Plus : 62.25 € pour quasiment le même prix, mais un bien meilleur rendement, plus silencieuse, et suffisante pour mon installation.
Ah oui autre chose, j'ai vu sur un autre post qu'on conseillé d'investir dans une bonne alim afin de la gardé lorsqu'on change de config. Dois-je investir dans une alim plus puissante??
Processeur :
Malheureusement y on font plus sur le site ou je vais commandé (G.B.com) ya une semaine y en avait encore mais la y en a plus, peut être ça va revenir, je ne sais pas. donc je vais resté sur le E8500 ...
DD changé également.
En se qui concerne l'écran et la carte graphique, je pense que les deux vont ensemble arrêté moi si je me trompe.
J'hésiterais à prendre plus grand qu'un 20 pouces parce qu'on ma dit (un vendeur chez un rassembleur) que si je prenais un écran " trop grand " (supérieur à 19 pouces) ma carte graphique risque d'être plus vite ésoufflée dans les jeux, et donc d'être dans un an vite obsolète.
Il ma dit que jouer avec une résolution inférieur a l'écran n'était pas du tout conseillé du faite qu'on perdait énormément en qualité vidéo. J'aimerais savoir si il a raison, on si on exagère un peu. Si il vaut mieux prendre du 19 pouce ... plutôt que du 22 ... J'attend vos conseils avec impatience.
Si vous avez par la même occasion certaine écran a me conseiller, je vous en pris.
Merci à vous encore.
Message édité par unreallife le 29-09-2008 à 23:46:39