Salut,
bky a écrit :
pour des jeux qui demande beaucoup...j'ai une bonne config vu que j'ai mis une carte graphique (7600gt) au lieu de leur x1300 mais le pc tourne vraiment pas trop je trouve..peut-etre l'alimentation ou la carte mère ou le processeur qui fait sa...je ne sais pas trop donc je voudrais modifié ces 3choses là..mais je ne sais pas si je devrais changer d'autre chose automatiquement? merci
|
Acer, c'est un peu problèmatique en matière d'évolution, tu devra peut-être changer le boitier si tu change de carte mère (les carte mère Acer, sont très bas de gamme, et les boitier sont souvent trop petit pour intégré une carte mère de qualité, ainsi qu'une alimentation de taille standard).
Tu doit pouvoir récupérer tes disques dur, graveurs, mais je te conseille le changement de carte mère, boitier, alimentation, mémoire, processeur et carte graphique.
Le plus simple serait de nous donner ton budget, pour voir ce qu'on peut te proposer.
Donne nous aussi la capacité et interface de ton disque dur, pour savoir si il est préférable de le changer ou pas, tu peut avoir toutes les infos sur tes composants grâce à everest :
http://www.pc-infopratique.com/tel [...] ition.html