|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config PC complete bureautique |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2025 à 21:17:34 ![]() ![]() |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
patrick22000 | Il y aurait une alternative avec un mini PC pas cher et plutôt performant |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
patrick22000 | Le mini PC Beelink que j'ai depuis Novembre dernier est fourni avec w11pro. Pour 320€ on a un Ryzen7 5800H, 16Go de Ram ddr4, SSD M2 de 500Go, Wifi6, Bluetooth. On peut y ajouter un disque dur 2.5 interne et changer la RAM et le SSD M2 si on veut. J'ajoute que c'est un PC qui ne fait aucun bruit et ne chauffe pas en usage courant. Message édité par patrick22000 le 01-03-2025 à 01:55:56 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
resideur |
|
![]() Publicité | Posté le 01-03-2025 à 11:27:21 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
resideur | bonjour,
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 03-03-2025 à 17:49:06 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
resideur | normalement windows authorise 3 changement de plate forme pour une version numerique. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis config gamer/bureautique | Choix config |
Conseils premier upgrade de PC | Question nouvelle config pour Windows 11 |
Update ou nouvelle config | Problème suite a montage PC |
Upgrade Pc AMD ou NVIDIA 2025 | Conseil pour une nouvelle config |
USB façade faiblard ; MSI 370 PC Pro dans Antec P280 | |
Plus de sujets relatifs à : config PC complete bureautique |