|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question nouvelle config pour Windows 11 |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2025 à 10:21:57 ![]() ![]() |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Leuen | Salut,
|
patrick22000 | J'ai choisi un mini PC suffisamment réactif pour mon usage en remplacement d'une tour : bureautique, surf, Photoshop, jeu en ligne. celui-ci est très réactif et silencieux https://www.amazon.fr/dp/B0BV5GKBK7 [...] in_title_2 Message cité 2 fois Message édité par patrick22000 le 28-02-2025 à 10:52:43 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
Leuen |
|
Leuen |
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2025 à 10:59:31 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o |
Leuen | Oui tu as sans doute raison. |
artouillassse Pas mieux :o | La config tient la route de mon point de vue, attends peut-être d'autres commentaires. --------------- Rien pour le moment |
Leuen | OK merci. |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Encore moi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
artouillassse Pas mieux :o | Niveau boitier ça passera sur la grande majorité des boitiers, à voir celui que tu choisiras, niveau ram je serais moins catégorique, mais avec des barrettes de hauteur classique ça devrait aller.
Leuen | Excellent merci. |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Leuen | Oh je pensais en rester aux revendeurs suisses. Les prix ne doivent pas être très différents et c'est plus simple. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Update ou nouvelle config | Conseil pour une nouvelle config |
Config besoin d’avis car débutant | Remplacement config i5 2500k sans GPU |
Avis Config - Choix GPU | Config a1000euros - besoin d'aide |
question sur raspberry | Faibles performances de ma config |
Plus de sujets relatifs à : Question nouvelle config pour Windows 11 |