|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config et choix 5870 |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 19:27:23 |
Vigorius | Combien veux tu mettre sur le boitier?
|
toronto37 | Pour le boitier jusqu'à 90€ max, mais bon j'aimerais éviter de mettre trop pour pouvoir mettre l'argent ailleurs.
|
mukumi RATATATA |
Message édité par mukumi le 08-07-2010 à 13:01:39 |
Vigorius | Lancool K62 aussi
|
toronto37 | Ba le lian li m'interesse bien, mais en fait faut je rajoute que j'aimerais une tour où on voit tout le temps le rhéobus que je veux m'acheter : http://www.materiel.net/ctl/Rheobus/50262-ZM_MFC3.html
|
BennyHeal Shérif | Tu vas faire quoi de ton PC pour avoir besoin d'un X6 1090T et d'une Crosshair IV ? |
toronto37 | ^^
|
BennyHeal Shérif | Ouais, donc pas besoin. |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 19:38:01 |
BennyHeal Shérif | Un Phenom II X4 955 + HD5850 (voir même si ça te prends, une HD5870) serait tellement mieux... |
BennyHeal Shérif | Certainement pas.
|
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
toronto37 | Effectivement, mais j'attendrai un peu pour m'acheter plutôt une 32Go j'avais pas encore vu ça moi^^ |
BennyHeal Shérif | L'inconvénient c'est que ça chauffe un max... |
toronto37 | Non, mais je suis d'accord je vais attendre un peu pour l'USB 3.0 mais je voudrais savoir si je me retrouve pas couilloner en n'ayant pas de sortie USB en façade |
BennyHeal Shérif | Surtout qu'ils parlent déjà de remplaçant... |
toronto37 | La ça me ferait mal au *** |
Nikla14 | un 1055T sera suffisant..justement le 1090T c'est pour les bons..
|
toronto37 | Je me suis renseigné ça fonctionne mais la GTS prendra juste la physix
|
Dukeb | Quelle config... Moi pendant ce temps la j'hesite entre prendre un core i5 750 avec une HD5850, ou un core i7 930 avec une HD5870.... |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg | Y a pas a dire, voilà des avis objectifs, avec plein d'arguments ! --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Dukeb | Excusez-moi j'ai dit une connerie la. Le prix annonce est 294$ il me semble, c'est pas si mal et a la rigueur ca pourrait valoir le coup d'attendre en effet. |
BennyHeal Shérif | Clairement pour ça que j'ai parlé du X6 1050T
|
BennyHeal Shérif | La HIS est très bien.
|
lauleg |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |