|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AIDE] Choix carte mere AMD phenom II x4 / radeon 5850 |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 13:14:35 |
Zack38 | Si tu me permet de donner un avis aussi sur les composants que tu as choisi : préfères le 955BE au 965BE ... c'en est l'équivalent, mais en moins cher . --------------- Méta-Topic Hardware |
lauleg | +1 avec Zack38 pour le CPU --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Zack38 | En fait, il y a bien 200MHz de différence entre le 965BE et le 955BE, mais comme tous les deux partagent un coeff débloqué, il te suffira d'un petit tour dans le BIOS pour gagner les 200MHz qu'il te manque . Ca prend 5min . Voire plus si tu veux vraiment overclocker --------------- Méta-Topic Hardware |
lauleg | C'est vrai que j'étais resté coincé sur le chipset 785 moi... mais le 870 est certainement mieux Message édité par lauleg le 06-07-2010 à 13:42:29 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Zack38 |
--------------- Méta-Topic Hardware |
lauleg | Hop... voici les liens de deux cartes mères ci-dessus
Message édité par lauleg le 06-07-2010 à 13:57:01 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 13:51:23 |
Zack38 |
lauleg | c'est bon... ça refonctionne --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Zack38 |
Zack38 | --------------- Méta-Topic Hardware |
Lezard2112 | ok ça roule, donc je pars sur cette config ! Merci à vous deux ! |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Zack38 |
Lezard2112 |
Zack38 | C'est important malgré tout vérifie bien que la RAM que tu as choisi apparaît bien sur les liens donnés par lauleg --------------- Méta-Topic Hardware |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Zack38 |
Lezard2112 | 1000€ me semble correct, voir un peu moins, qu'en pensez vous ? |
Zack38 |
Lezard2112 | LOL ok autant pour moi ... |
Lezard2112 | Parfait, rien a redire ...
|
Lezard2112 | une 5850, le processeur je n'ai pas encore commandé |
lauleg | Ouf, donc tout est bon pour moi --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Zack38 | Un SSD, c'est un composant qui assure la même fonction qu'un disque dur, mais c'est beaucoup plus rapide . Les autres avantages du SSD sont qu'il ne fait aucun bruit (absence de pièce mécanique), qu'il consomme peu (là aussi c'est dû à l'absence d'un moteur mécanique), résiste plus aux chocs (car pas de pièce mécanique ) et ne chauffe évidemment pas .
--------------- Méta-Topic Hardware |
Lezard2112 | j'imagine donc qu'un 80Go n'est pas nécessaire ... 40Go est amplement suffisant pour windows seven non ? |
Zack38 |
Lezard2112 | par contre je risque de plutôt prendre un corsair, car il y a pas mal de différence de prix pour le même modèle avec le intel .. |
Tasoeur | Tout dépend des vitesses Écriture/Lecture
|
Lezard2112 | Au final j'ai pris le Kingston SSDNow M-Series (Intel X25-M) - SSD 80 Go 2.5", car apparemment ce sont les mêmes que les Intel ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config 3D: Intel ou AMD ? | [Phenom II X6] instal windows 7 ultra lente et processeur arraché |
Quelle carte pour remplacer ma HD 4850 ? | [aide]Aide pour choix de carte mere :) |
Phenom II x4, n'affiche pas la température. | |
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Choix carte mere AMD phenom II x4 / radeon 5850 |