|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Phenom II X6] instal windows 7 ultra lente et processeur arraché |
puic | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par puic le 06-07-2010 à 10:22:01 --------------- Herpetofocus-Le Forum Herpéto-Black Boa Media |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 10:21:34 |
mrey68 Aides toi et le forum t'aidera | l'install de win7 est très lente, très très lente ...tes 8 min pour arriver à un screen ne m'étonnent pas et ne sont pas étonnants...encore que tu as de la chance si pas de messages d'erreurs au moment de la copie des fichiers sur ton DD ..
Message cité 3 fois Message édité par mrey68 le 06-07-2010 à 13:55:00 --------------- PC1 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Il faut désactiver le lecteur et le contrôleur de disquette dans le bios. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
puic |
--------------- Herpetofocus-Le Forum Herpéto-Black Boa Media |
puic |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Non. je veux dire le contrôleur de disquette. floppy, et le lecteur de disquettte aussi. par defaut, tu dois avoir un lecteur 3"1/2 déclaré dans ton bios. Le setup cherche en vain à accéder au lecteur, c'est ce qui génère ce temps ou rien ne se passe. Message édité par DraX le 06-07-2010 à 16:39:50 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
puic | J'ai désactivé mais ça ne change rien pour installation.
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 12:25:50 J'en pense qu'il vaut mieux avoir un contact tordu (qu'on peut toujours essayer de redresser) côté CPU que côté socket (comme sur les INTEL) |
Echo_ |
|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 12:41:20 |
puic | J'avoue que je ne vois pas ou je peux désactiver plus dans le BIOS. J'ai désactiver le floppy mais ça ne change rien du tout. --------------- Herpetofocus-Le Forum Herpéto-Black Boa Media |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
wizerty | +1 désactive tout se qui sert à rien.
--------------- [b]Mon topic de vente |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | avant toute nouvelle installation neuve, faut mettre à jour le bios + un petit clear CMOS, ça ne mange pas de pain --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ça m'est arrivé aussi la semaine dernière , les pins n'ont rien
Message édité par F@bek le 08-07-2010 à 15:26:01 |
djajouka | J'avais fait la même sur mon AMD64 3000+ en 754, donc ça date pas de la veille. Après tu connais l'astuce donc ça va mieux.
|
puic | Oups je n'avais vu tous ces messages !!
puic | Alors pour le bios il faut que je regarde. La CM est une GA-890GPA-UD3H révision 2.0 (je me suis planté au début du post)
Message édité par puic le 08-07-2010 à 22:39:30 --------------- Herpetofocus-Le Forum Herpéto-Black Boa Media |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 13:11:42
Windows 7 s'installe beaucoup plus qu'un XP chez moi. Message édité par Profil supprimé le 09-07-2010 à 13:11:54 |
tomass Défricheur de chemins débattus | Je comprends pas trop votre soucis, dans le cadre de mon boulot, j'installe toutes les semaines des win7 sur des PC et l'install est rapide, plus rapide qu'un XP !
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 09-07-2010 à 13:27:28 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
puic | bon ba j'avais louper une ligne dans le BIOS juste au dessus du Floppy...
aerts | Oui tu peux faire des tests du genre SuperPi, Sandra, PCMark.
|
wizerty | +1, pour un jeu une 4290 est un peu (beaucoup) à la ramasse.
puic | Je viens de tester SANDRA. C'est fort complet !
illdisposed | Salut Puic, ne te fais pas de souci pour ton processeur, si le pin a été redressé et que ca boote tu n'as plus d'inquiétudes à avoir.
|
MetallixX974 1 Octet = 8 kms. |
Message édité par MetallixX974 le 24-02-2011 à 00:59:04 --------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
wizerty | Depuis presque un an je pense qu'il ne s'inquiète plus trop.... en plus pour sortir un cpu faut y aller, même quand j'unplug mon godet @-190°C il n'est jamais venu avec.
Diabolo1 | Tu déclipses le radiateur et en le maintenant appuyé sur le processeur tu lui fais une légère rotation droite/gauche pour "briser" le collage de la pâte thermique, ensuite ton radiateur viendra tout seul. |
maxou_18 | Pin tordu --> ne t'inquiètes pas : aucun effet. Tu l'aurais vu direct. A l'époque sur mes config d'avant 2005 ca m'était déjà arrivé en voulant insérer sans mettre en face des trous. Jamais eu de problème de proc. |
the_bob André the Giant Has a Posse | Perso j'ai monter un Athlon 2 X4 démontage du rad avec de l'as5 mis a la carte (donc couche plutot fine) mon père au démontage le CPU est venu avec. j'ai l'impression que les socket amd sont assez sujet a ce probleme. sans pour autant en être un.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Phenom II x4, n'affiche pas la température. | Cooler Master RC-690 II Advanced ou Nine Hundred Two ? |
Nettoyer un processeur? | je dois conseiller quoi comme processeur a une personne qui a besoin |
probleme de son HDMI windows Vista | lenteur du PC (démarrage windows, jeu..etc) sans raisons apparentes. |
Nvidia GeForce 6800 Ultra problème affichage | HTPC Ultra Basse Consommation |
Plus de sujets relatifs à : [Phenom II X6] instal windows 7 ultra lente et processeur arraché |