FRENCHYEVE
merci du tuyau mais non, je reste sur W7 pour celui ci. on vera en 2015/2016 pour le prochain PC, mais d'ici la
sa sera windows 9 ou un autre trucs du genre
.
ZENMASTER93
si tu as le budgets fonce sur un SSD, c'est vraiment le top au démarrage (5 a 8 secondes suivant la config).
sans parler du chargement des jeux, rien a voire avec un HDD.
pas de soucis pour le CPU sur cdiscount, c'est garantie intel. en faite tu passe par cdiscount en cas de soucis, et
eux s'occupe du reste avec intel. a peu pres comme ça partout.
je serais pas trop objectif sur ton boitier, car j'adore les produits corsair. il font vraiment du bon matos et pour
moi ça serais le 300R sans hesiter !
je trouve le design zalman un peu vieux, meme si ça reste du bon boitier, mais en dessous de corsair.
pour la durée de vie... dur a dire. en moyenne c'est 5 ans voire un peu plus en OC et changement du GPU.
sur la ventilations : bequiet (shadow wings) c'est le top a des tarifs raisonnable. ou scythe, corsair (AF) noctua.
ventirad (recommandé pour ton i5 4670K) : cooler master 212 evo, polimatech lynx, bequiet, noctua, thermalright.
un carte wifi ? (tp link a 20/30 euros en pci e http://www.ldlc.com/fiche/PB00126311.html)
un clavier, souris et enceintes logitech. tres bon matos. un peu plus chere peut etre, mais de qualité.
voila