|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis/Conseil] Config PC gamer 800e |
justina10 | Bonjour à tous, je souhaiterais m'acheter un nouvelle ordinateur un peu gaming mais également internet montage photo et vidéo, pour le gaming ca serait surtout pour jouer aux jeux assez récents, pour le moment c'est surtout les sims 3 avec leur disque aditionnel et les futur sims 4 mais j'ai également d'autre jeu. J'ai fait une config sur topachat, mon budget peut aller jusqu'à 850 euros environ Message édité par justina10 le 23-09-2013 à 21:31:47 |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 14:12:18 |
justina10 | Ca serait gentil de m'aider, de me dire si tout est compatible ou non,je suis perdu
|
matcar2 | Bonsoir,
Message édité par matcar2 le 24-09-2013 à 00:41:47 |
justina10 | Ah merci beaucoup pour ta réponses qui m'éclaire, déjà une petite question, c'est quoi les slots ram et de pci-e ? désolée je ne my connais pas beaucoup :s Message édité par justina10 le 25-09-2013 à 11:44:29 |
justina10 | D'accord merci beaucoup, du coup niveau boitier je peux prendre plus petit et moins cher comme je n'ai pas de ventirad ou pas ? |
brosswood | Si un seul GPU et pas d'OC, 500W est amplement suffisant |
justina10 | D'accord merci beaucoup pour tout vos conseils |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 18:34:13 |
FrenchyEve | tu veux un lecteur de carte sd c'est ca ? http://www.topachat.com/pages/prod [...] carte.html à partir de 6€90 ca s'installe en facade et ca se branche sur un connecteur usb2 interne de la carte mere Message édité par FrenchyEve le 25-09-2013 à 18:39:16 |
maxougrenoble | C'est du 3.5" et le NZTX n'a que des baies 5.25". Me trompes-je? |
FrenchyEve | effectivement autant pour moi. Un adaptateur ca doit se trouver mais ca coutera plus cher que le module
|
FrenchyEve | le coolmaster n400 est dans les memes prix, avec 1 baie 3.5 externe , 2 ventilos inclus etc (et en général c'est de bons boitiers)
|
matcar2 | Sinon y a des lecteur de carte 5"25 XD. |
justina10 | D'accord, merci beaucoup, |
justina10 | Ah oui d'accord je connaissais pas l'abréviation désolée.
|
justina10 | D'accord merci beaucoup alors |
justina10 | Et une alim' a 500 W suffit ? |
justina10 | D'accord merci beaucoup ! Je vais faire ça alors |
justina10 | Certaines personne me conseil carrément de changer de processeur et de prendre du AMD, que vaut l'AMD par rapport a l'intel , |
justina10 | D'accord merci beaucoup car certains me disent que pour les jeux y faut amd je suis perdu hein |
justina10 | Ah oui en effet ! bon alors je reste sur le intel je vais passer commande et je vous en dirait des nouvelles en tout cas merci a tous, vous m'avez beaucoup aidé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] config tour PC gamer (1300€) | Config PC "Gamer" 500€ |
PC qui plante et problèmes d'affichage | Config itx gamer avis aide suggestion |
Plus de sujets relatifs à : [Avis/Conseil] Config PC gamer 800e |