|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma 1ere config, anomalie? |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 21:37:59 |
Captaintaverne Newbie | Salut
--------------- On en apprend tous les jours ! |
FrenchSu | Tu peux même prendre le r5 1600 qui est pas si mauvais et qui a un bon ventirad fourni si tu n'OC pas, ça peut te faire économiser 60€. |
Captaintaverne Newbie |
Message édité par Captaintaverne le 07-06-2017 à 06:34:11 --------------- On en apprend tous les jours ! |
river_tam Instable mentalement | Coucou, --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
TotalRecall Modérateur | Disons que le R5 1600X explose le i5 7500 en applicatif, et qu'il est à peu près égal voire souvent meilleur en jeux. Il coûte un poil plus cher. Pour moi y a pas trop à hésiter. Message édité par TotalRecall le 07-06-2017 à 11:19:02 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Captaintaverne Newbie |
--------------- On en apprend tous les jours ! |
luciole777 | ok, ok, je vais me pencher sur amd d'un peu plus près alors merci
|
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 11:41:38 |
herculanum | acheter un pc que pour jouer cest un peu con ... si cest le cas un pentium a 70 euro avec une 1060 feront l'affaire ..... |
luciole777 | D'accord libre à toi de penser ça de moi, je pense pour autant que le processeur et l'évolutivité de ma config sont importante, peut etre que je me trompe... |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Elle est bien ta démarche hein !
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
herculanum | pour l'écran c'est complexe et simple a la fois , il faut |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Concernant la RX580, le truc du moment c'est qu'elle est introuvable nul par, rupture de partout. Donc si tu veux pas attendre, la 1070 est toutes désigné.
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
luciole777 | Merci pour ta réponse, et pour la ram? une idée? est il important d'avoir 16 ou 8 est suffisant? Message édité par luciole777 le 07-06-2017 à 14:36:25 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | J'ai 8 Go sur ma config de tout les jours, et je ne ressent aucun besoin d'augmenter à 16.
Captaintaverne Newbie |
Message édité par Captaintaverne le 07-06-2017 à 15:08:44 --------------- On en apprend tous les jours ! |
luciole777 | Merci pour vos réponses, effectivement les rx580 ils n'y en a plus beaucoup en stock on dirait ^^
|
Publicité | Posté le |