|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config 1800€ |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 17:29:52 |
yugobehugo | Bonjour , voici une configuration a 1700€ (sans les enceintes et sans le boîtier , je te laisse choisir ). J'ai mit un écran 27 pouces 1440p en 144h car la carte graphique (gtx 1070) permet de faire tourner les jeux en 1440p. Si tu pense que c'est un peu cher tu peut prendre un écran 1440p en 60h ou 1080p en 144h (je te conseille la première option ). Un disque dur 2to et 250 go de ssd. Tu aura un pc puissant capable de faire tourner les jeux dans de très bonne condition. Voilà j'espère t'avoir aidé, si tu a des questions ou des choses que tu aimerais changer n'hésite pas |
Franew | Merci infiniment yugobehugo, puis-je te demander si tu sais lorsque les composants sont épuisés s'il faut attendre des mois pour les avoir ?
|
yugobehugo | Alors là je t'avoue que je sais pas trop désolé. Mais à mon avis il réapprovisionnent assez régulièrement |
Franew | Merci encore yugobehugo |
yugobehugo | Si tu ne veux pas monter ton ordi tu peux prendre l'option montage sur topachat |
yugobehugo | Pour 40€ |
Captaintaverne Newbie | Salut
Message édité par Captaintaverne le 16-07-2016 à 00:13:58 --------------- On en apprend tous les jours ! |
thorian | Salut Message édité par thorian le 16-07-2016 à 00:32:01 |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 00:31:18 |
Rocket_23 | même question que thorian même c'est c'est 40-50€ de plus |
yugobehugo | Les 1070 fonder sont moins cher mais il peut prendre une custom si il veut |
yugobehugo | Tu prend le boîtier de ton choix ( si possible sous les 80€ ) et tes enceintes et c'est bon : t'es au alentours des 1800€. ( en plus ya des réductions en ce moment |
Rocket_23 |
|
yugobehugo | Mouais . Bien sure qu'il peut prendre un i5 non K mais il perd en performance c'est dommage . Apres les 2 choix sont envisageables |
yugobehugo | Et pour la carte son tu pourra effectivement toujours en rajouter une par la suite |
Captaintaverne Newbie |
--------------- On en apprend tous les jours ! |
yugobehugo | J'ai oublier le lien |
yugobehugo | Oui il peut prendre un CG custom |
Franew | Bonjour à tous, d'abord merci infiniment pour vos réponses et désolé de revenir vers vous si tard, quelques soucis professionnels...
Message édité par Franew le 20-07-2016 à 20:56:45 |
Publicité | Posté le |