Reprise du message précédent :
Les évolutions dans un premier temps toucheront la carte graphique, j'irais faire un tour du côté des Radeon's 5800 ou des GT300 (j'ai une nette préférence pour NVidia). Je passerais ensuite le CPU et le GPU sous WaterCooling. Après ça, viendra surement l'ajout d'une seconde carte graphique (j'ai pas prit un i7 pour rien..) voire même peut-être faire du crossfireX ou du Tri-SLI.. Viendra ensuite un RAID pour mes données et un SSD pour le système.
Voilà en résumé les grosses évolutions.
La 650 aurait pu remplacer la 750 qui est d'approvisionnement difficile, mais la 650 est elle aussi repoussée... Voilà deux semaines que j'attends le tout, et honnêtement il me tarde de recevoir la bête, donc j'accélère le processus en prenant des trucs disponibles.
Après le boîtier, c'est une question de goût. Honnêtement j'ai fait le tour de tous les boîtiers de chez matos.net et il y en a pas un seul qui m'a marqué à part le Temjin TJ07 de chez Silverstone.
Bref, je cherchais un truc sobre, sans néons qui en mette plein la vue, et le tj07 m'a paru idéal.