|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config max 1500 |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 15:04:49 |
Panzer Kunst poohned | Une 4870x2 ne servira à "rien" sur un écran en dessous de 26" je dirais! Je matel à ta cfg ! EDIT je vais me mateler oui Message cité 2 fois Message édité par Panzer Kunst le 01-10-2008 à 15:24:02 --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
cordelius Disciplus Simplex |
|
Panzer Kunst poohned | Bon pour toi je te matel ... : Prix Materiel.net Boitier : Silverstone Kublai KL01B-W 105€ TOTAL : 1200€ Si ton budget te le permet vraiment tu pourrais peut-être investir dans une CM meilleure (Maximus II Formula )! Mais sinon je pense que le rapport QUALITAY/PRIX pour 1500€ n'est vraiment pas intéressant! Pour ce Tarif tu as déjà une bête de compet et pour un moment! Message cité 1 fois Message édité par Panzer Kunst le 01-10-2008 à 15:33:56 --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 01-10-2008 à 15:30:40 |
th3-moi |
cordelius Disciplus Simplex | Un peu de jeu ça dépend
|
|
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 15:34:13 |
Panzer Kunst poohned |
--------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message édité par twistou le 01-10-2008 à 15:38:50 |
|
|
Panzer Kunst poohned | CM : okay à la rigueur! Rad : vient pas embrouillé l'affaire ^^ Ram : Compatibilité okay! au pire ya un ptit tour de passe passe à faire au niveau de du BIOS(rien de méchant) DD : Peut être mais je prone le changement! j'en ai marre de voir tout le monde repartir de ce forum avec ce DD parceque funymaster l'a dit Message cité 1 fois Message édité par Panzer Kunst le 01-10-2008 à 16:59:00 --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
|
cordelius Disciplus Simplex | Je reste sur la 4870
|
Morphin | http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ?Itemid=57
|
cordelius Disciplus Simplex | Bon, j'ai fait une nouvelle config :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |