|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : aide config pro a 1500 euros / GTX 280 contre FX1700 |
surmimi | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par surmimi le 02-09-2008 à 00:18:07 |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 19:08:39 |
iparmenioni | Ton revendeur veux t'arnaquer, une GTX 280 ça vaut 360€ sur cdiscount. |
surmimi | je sais que c'est un peu cher mais nous sommes au fin fond de la campagne. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 20:52:39 la fx 1700 n'est pas faite pour les jeux du tout,c'est une carte de pro pour de la programmation etc... |
surmimi | je ne joue jamais avec l'ordi, c'est de l'usage pro. Donc comme je l'utilise avec autocad; 3dsmax.... il me faudrait plus la fx 1700 que la gtx 280 ??? |
pirocrazy |
|
ftp381 ça fûme! | +1 pour la GTX280 (voir article HFR qui explique la nouvelle politique NVidia : possibilité de prendre un haut de gamme gamer comme la GTX280 pour faire des usages vidéo, graphisme, photo avec des softs pro).
|
pirocrazy | 150 euros le service du montage carte graph ? et combien marge t'il sur le reste des pieces ? et le montage bien sur
|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 22:19:57 |
ftp381 ça fûme! |
|
surmimi | Bon, puisque cela intrigue bien du monde, voila le devis (mais je pense qu'il ne faut pas jeter la pierre au assembleur de province qui sont forcement plus cher que les boutique en ligne....)
|
sebmagicmoi seb ? | Vu le prix que tu y met, demande a avoir une vrai alim Message édité par sebmagicmoi le 01-09-2008 à 22:37:21 |
Korana |
Message cité 1 fois Message édité par Korana le 01-09-2008 à 22:40:31 |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
lapin garou GNOUXE | LC power sur GTX 280...
|
surmimi | OK je vais essayer de lui faire changer l'alim., qu'est-ce que serait mieux pour environ le même prix (enfin, son même prix ) |
pirocrazy | BOITIER ANTEC P182 + ALIM LC POWER 700 W 265 Message édité par pirocrazy le 01-09-2008 à 22:52:45 |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | 1530 euros........... --------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
pirocrazy | a se prix , il t'offre la carotte ? |
pirocrazy |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Je crois qu'il ferait mieux de commander online... C'est que la, ton monteur fait plus que d'essayer de tenter sa chance en campagne --------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
pirocrazy | c'est se que je disais depuis le debut , quand on vois la marge effectuer rien qu'avec la carte ... en tout les cas , moi j avais deja compris
|
surmimi | et bien moi qui croyais que c'était à peu prêt une bonne config... (c'est ce que les "grandes marques" proposent en "station de travail" )
|
pirocrazy | 1500 euros sans ecran ? alors la , ont va s amuser
|
surmimi | non, sans rire, ça fait un moment que je tourne en rond avec cela et j'utilise la machine comme outil de travail, donc ça craint un peu, il faut vraiment que j'achete une nouvelle config. mon pentium 4 n'en peut plus... |
pirocrazy |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 23:20:23 le SSD est un très mauvais choix pour l'instant..regardez le forum hdd de hardware.fr...Il vaut mieux prendre une valeur sure POUR ne pas avoir de surprises..j'allais en acheter un pour changer mon raptor mais j'ai très vite déchanté..je crois que je vais vraiment attendre 1an pour ne pas etre un béta testeur |
pirocrazy | le ssd de ocz est tres bon ...
|
surmimi | Merci pirocrazy pour ta proposition de config, donc avec XP pro, on serait à env. 1650 euros.
|
pirocrazy | je pense que le ssd est facilement oubliable
Message édité par pirocrazy le 01-09-2008 à 23:37:43 |
surmimi | merci,
|
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti |
Message édité par Freak_On_A_Leash le 01-09-2008 à 23:57:56 --------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
pirocrazy | alors , pour le raid1 que je te propose , c'est un tout autre principe en faite.
|
surmimi |
|
griph |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 00:10:19 justement j'ai fait cette remarque pour dire que vu que ce n'est pas une carte pour gamer et qu'il a une utilisation professionnelle,celle ci serait un bon choix mais d'après les reponses suivantes,la 280gtx fait très bien ce travail pour moins chere donc voila...je ne suis pas un idiot contrairement a ce que tu penses "petit" |
pirocrazy | oui , la tu as une tres bonne config , largement meilleur que la precedente donnee en tout cas .
|
Korana |
Message cité 1 fois Message édité par Korana le 02-09-2008 à 00:12:51 |
griph |
Message édité par griph le 02-09-2008 à 00:15:11 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bonne config pour COD4 et GTA4 ? | Aide pour Config Gamer,Multimedia |
[config] Conseils et avis sur tour jeux - 450 € | [CONSEIL] Config. Gamer |
AVIS - config E7200, 2go, HD4850, Spinpoint 500 Go | conseil pour config 64 bits |
nouvelle config : quel CPU et quel Disque? | Config PC : Pérennité et jeux occasionnels |
Problème avec carte graphique GTX 280 (Alimentation?) | |
Plus de sujets relatifs à : aide config pro a 1500 euros / GTX 280 contre FX1700 |