|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur config gamer à 1300E avec écran |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | Bonjour, je souhaite comme beaucoup de gens; me monter une config de jeux bf3, dirt 3... Voici donc la config pour du jeux écran compris Intel Core i5-2500K (3.3 GHz) Crucial M4 128 Go Thermalright Macho NZXT Phantom 410 Kingston HyperX blu 2 Go DDR3 1600 MHz CL9 changée à Edit1 Samsung SpinPoint F3 (HD103SJ) 1 To Arctic MX-2 Sapphire Radeon HD 6950 possible ''normalement'' en 6970 via le switch ou en flashant le bios. Samsung 24" LED - SyncMaster S24A350H ASUS P8P67 REV 3.1 Corsair Gaming Series GS600 80PLUS changée à Edit2 ASUS DRW-24B3LT Noir Total : 1270 E Voila, qu'en pensez-vous ? Edit1: ram changée Edit2: alim changée Message édité par Adrix12 le 25-01-2012 à 18:57:54 --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 18:12:54 |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. |
--------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
rafalis | non tu prends 2 barrettes de 4gb donc total 8 |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | ahh ouai dac
--------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est bien, mais perso, je serais monté plus haut en gamme sur l'alim.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Danthalion | +1 une Antec High Current Gamer par exemple ou Corsair Gaming Series ou Enermax NAXN . C'est dans ta gamme de prix . |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 18:57:34 |
milag62 | T'as pris une alim modulaire? |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | euhh non... Message édité par Adrix12 le 25-01-2012 à 19:01:57 --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ce ne sera pas d'une gamme supérieure.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Danthalion | rooooh ta ram lol ! pourquoi 2go ?! prend Corsair Dominator 8 Go a 57 euro |
Danthalion | dans son cas une gold ne sert pas a grand chose je trouve , un rendement élevé c'est utile si on a une grosse config et qu'on pousse la béte , je pense pas qu'il fera du sli ou plus . |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je ne propose pas la gold pour son rendement (à mes yeux, ca n'a pas grand intérêt), mais pour la qualité de fabrication de l'alimentation. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
j'hésite à reprendre la ldlc ou celle ci : Corsair Gaming Series GS600 80PLUS (normalement silencieuse et ventilo bleu) ou encore une modulaire mais laquelle ? Message édité par Adrix12 le 25-01-2012 à 19:30:22 --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Entre les deux, je reste clairement sur la LDLC.
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 25-01-2012 à 19:33:16 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Deux solutions qui s'opposent, tu as les infos, après, c'est à toi de voir.
twistou Les cons, ça ose tout ... |
franky06 | Attention ASUS P8P67 REV 3.1 beaucoup de problème avec cette cm !!
|
LePcFou Delinquant textuel | Prends plutôt la 6970 de cdis**unt à 250€
|
LePcFou Delinquant textuel |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | mwarf comme dit Marc ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
franky06 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est quoi cette question ?
franky06 | Ce n'est pas une question c'est de L'euphémisme !!!
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu parles d'un euphémisme ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
franky06 | twistou je ne suis pas la pour me prendre là tête avec toi !!
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je n'ai jamais douté de ta sincérité et il n'est pas question non plus de se prendre la tête, mais faire courrir les rumeurs, c'est pas une bonne idée.
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | Pour finir je pense que je vais prendre l'alim de twistou et une carte mère gigabyte noire: Gigabyte GA-Z68X-UD3P-B3 pour 5 euros de différence je trouve la finition meilleure. --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config. RAID 0 2x500GB ? | ASUS P8P67 REV 3.1 - besoin d'aide USB 3 + divers soucis |
Cette config est elle cohérante? | Consiel pour config gamer ~1700chfr 1400 euro |
Config PC Gamer | Conseil pour nouvelle config |
Estimation de ma config | Demande d'aide config 750-800€ Max |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur config gamer à 1300E avec écran |