|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande d'aide config 750-800€ Max |
lisdu69 | Bonjour a tous et a toute si il y'a des filles !
|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 07:13:56 |
mycks | +1
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Arghoops |
|
romainsch |
|
lisdu69 | Merci de ta réponse sachant que oui le silence est ma prioriter avec cette config je peux tourner à peu près tout avec des graphismes correctes ? |
lisdu69 | D'accord mais le must sa serrais que je prennes sur top achat car il pratique des prix doux :S . |
Irendil | les HDD j'ai lu quelque part que WD partait sur une reprise normale 4eme trimestre 2012... |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 16:36:35 |
lisdu69 | D'accord et sinon j'ai essayez de faire la config dites sur LDLC.com mais pareille je m'y retrouves pas avec les noms bizarre de tout les produits .-. j'ai l'air d'un con :S ! |
lisdu69 | Voili voilou sur rue du commerce , voici la config :
Message édité par lisdu69 le 25-01-2012 à 17:38:58 |
mycks | attention tu as pris un lecteur dvd externe qui se branche en usb --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
F-117a | Je changerai le DD pour un modèle 500Go, quand même 35€ moins cher... |
milag62 | Et un petit ventirad alors. |
lisdu69 | Merci pour le lecteur je corriges cela et sinon pour le DD tu as raison et pour le ventirad c'est quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par lisdu69 le 25-01-2012 à 18:56:32 |
milag62 |
|
lisdu69 | D'accord sinon niveau boitier y'aurais un silencieux un peu moins chères car le boitier a 75€ :s ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Dans une config à 800€, ca n'a rien de choquant ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
lisdu69 | Tout d'abbord merci à tous mais il y'a un reversement de situation mon frère étudiant au U.S. a gagner a un jeu concour ou il donne un pc gamer a 2250$ ! Bonne soirée a tous et encore merci ! |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config MAO - Cubase 6 | Quel CG avec cette config |
Demande d'avis | Config gamer 900-1100 € |
conseils pour nouvelle config gamer | Demande de configuration pour PC ~1000€ |
Evolution de config (encore une !) | Amélioration de ma config |
Evolution de config' PC | |
Plus de sujets relatifs à : Demande d'aide config 750-800€ Max |