|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Amélioration de ma config |
stardunk57 | Bonjour à tous, désirant améliorer ma config afin de pouvoir jouer à des jeux moyennement gourmand (Aion / Guild wars?) en ressource je me tourne vers vous et vos conseils pour parfaire mes choix. Je souhaite garder mon processeur et je vais passer sous windows 7 64bits.
|
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 13:57:52 |
newcat | cela ne presente aucun interet a upgrader en changeant que la RAM et la CM tout en restant en 775 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
stardunk57 | Hé bien j'aimerai garder mon processeur comme dit plus haut, il est suffisant pour ce que j'ai à faire. Cependant que me conseillerais-tu de faire? |
newcat | C'est simple ... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 17:51:40 |
romainsch | A la base HD était utilisé pour le 720p donc dans un sens il n'a pas tord ^^
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il y a juste à changer la cg.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
stardunk57 | Comme dit dans le premier message je vais passer en Windows 7 64 bits
Message édité par stardunk57 le 24-01-2012 à 19:36:07 |
rafalis | un cable comme celui de gauche? http://www.google.fr/imgres?q=6pin [...] 29,r:0,s:0
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | 264W sur le 12V, ca va être chaud ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok, tiens nous au courant, j'aimerai avoir ton retour sur ce montage. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 25-01-2012 à 15:35:23 --------------- > Mon FEEDBACK < |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le |